begin process at 2010 03 21 20:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

animation quelconque pendant un téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation quelconque pendant un téléchargement

mardi 20 juin 2006 à 17:31:38 | animation quelconque pendant un téléchargement

GoldPegasus

voila j'aimerai mettre une animation pendant le téléchargement d'un fichier la plus par du temps PDF. suite a ce téléchargement l'ouverture de ce fichier. malheureusement je n'arrive pas a trouver de façon de faire avez vous des idées?
vendredi 23 juin 2006 à 18:51:40 | Re : animation quelconque pendant un téléchargement

liko

Ah ben là moi je passerai directement par du java tout bete.

Tu met deux fonctions à ton lien de telechargement, une premiere qui affiche ton anim sur la meme page, genre un div qui devient visible, et ensuite une deuxieme qui pointe vers ton pdf, alors c'est pas vraiment ce que tu espere faire cote "technique" mais cote rendu l'illusion est parfaite.

Cette discussion est classée dans : fichier, téléchargement, animation, quelconque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps de téléchargement d'un fichier [ par iorekremy ] Salut à tous,Je cherche à faire une page web pour indiquer le temps de téléchargement d'un fichier en fonction de sa taille et du débit de transfert e Téléchargement d'un fichier à partir d'un "confirm" [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite réaliser un téléchargement de fichier grâce à un script et d'un "confirm". Si quelqu'un pouvais m'envoyer une proposition...Merci d'avance du flash dans un fichier .JS [ par bernard09 ] Salut.Je cherche à inserer les lignes d'appel d'une animation flash dans un fichier .JS pour pouvoir ensuite lancer l'animation sur plusieurs page et Forcer le téléchargement d'un pdf [ par Charcute ] Bonjour,j'ai recours à vous car je cherche à forcer le navigateur web à ouvrir une fenêtre permettant d'enregistrer le fichier à télécharger sans qu'i Empecher le téléchargement d'un fichier .js [ par nisaloncaje ] Bonjour, sur mon site je désirerais empêcher le téléchargement d'un fichier .js (afin de protéger ma source)Merci d'avance de votre aideNC téléchargement automatique [ par rajaa1 ] Salut,Comment faire pour qu' un lien (qui me sert à télécharger un fichier Excel& Téléchargement et sauvergarde de fichier [ par ghostwan ] Bonjour,J'aurai voulus savoir si quelqu'un savait comment provoquer en javascript pur le téléchargement depuis le site et la sauvegarde d'un fichier. Barre de téléchargement d'un fichier "wmv" [ par jami79 ] Bonjour,Je recherche un script pour renseigner les visiteurs par une barre de temps de téléchargement d'une vidéo .wmv . Je suis débutant et j'ai essa HELP : Détection de la barre empèchant le téléchargement [ par jbouyer ] Je voudrai savoir si c'était possible de détecter la barre qui bloque le téléchargement de fichiers et qui s'affiche à chaque fois. En effet, j'ai un Changer le nom d'un fichier [ par takali ] Bonjour à tousVoila j'ai un petit problèmes, je souhaiterais modifier le nom d'un fichier qui est proposé en téléchargement :Exemple :<a href="<A href

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales