begin process at 2012 05 29 02:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation flash

jeudi 10 novembre 2005 à 09:07:58 | Animation flash

jmaton

Bon je crois que je l'ai dejas dis, mais je debute en flash. Donc ma question est j'ai un objet a un point A qu va ce deplacer a un point B, comment faire pour qu'il s'arrete au point B pour que ca ne soit pas lu en boucle ? Merci de votre indulgence
jeudi 10 novembre 2005 à 14:02:47 | Re : Animation flash

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

pour flash c'est ici : www.flashkod.com :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

du flash dans un fichier .JS [ par bernard09 ] Salut.Je cherche à inserer les lignes d'appel d'une animation flash dans un fichier .JS pour pouvoir ensuite lancer l'animation sur plusieurs page et animation flash [ par nico606 ] Slt g un problème g une animation flash sur mon mon site mais je n'ai pas le logiciel flash.Alors si vous l'avez je vous envoie mon fichier en fete je lien html / flash ? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme trouver la taille d'une animation flash swf [ par jpb ] Bonjour,J'inclus une animation flash (fichier swf) dans ma page html avec une balise . Est-il possible de récupérer par javascript la taille de l'anim Javascript et animation flash !? [ par cewac ] Bonjour à tous, Pour commencer je dois vous dire que je suis novice en javascript et donc soyez indulgeant face à mon ignorance. Voici mon  problème : scroll bar pour animation flash [ par zigzag999 ] Je cherche comment faire une barre de défilement qui permettrait de suivre une animation flash. La barre serait en synchro avec l'animation, on avance Eliminer Un DIV ??? [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai une animation flash qui se trouve dans un div, mais dès que l'animation se termine je vais appler un javascript à partir du flash chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash [ par Face of Darkness ] Je voudrais pour l'accueil de mon site que une fois la présentation flash que j'ai faite soit finie, cela charge une nouvelle pageSi vous savez commen Animation flash champs de texte saisie [ par footix25 ] BonjourJe debute en flash et j'ai besoin de votre aide  merci d'avance.Mon animation est "je tape un texte que je veux voir simultanement en dessous"J animation flash éxécutable automatiquement [ par tweb20 ] Bonjour à tous,j'ai fais une petite animation flash presentant un produit avec plusieurs slide, je l'ai enregistré au format swf, je voudrai bien qu'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales