begin process at 2012 05 29 02:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Animation flash champs de texte saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation flash champs de texte saisie

vendredi 9 janvier 2009 à 11:45:53 | Animation flash champs de texte saisie

footix25

Bonjour

Je debute en flash et j'ai besoin de votre aide  merci d'avance.

Mon animation est "je tape un texte que je veux voir simultanement en dessous"

J'ai un fait un champs de texte saisie que je souhaite previsualiser en dessous de celui ci

que dois je faire apres ?

ne rigolez pas il faut bien debuter

Merci

Cette discussion est classée dans : texte, flash, champs, animation, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie champs texte [ par alahyaneali ] BonjourJe voudrais qu'au moment de saisi dans un champs texteil m'execute une fonction javascriptn y a t-il pas une fonction comme onClick pour faire ajout de champ texte en cliquanr sur un bouton [ par hicksman ] salut,ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 3, qui sont nommés nb1,qte1 et val1). Ce du flash dans un fichier .JS [ par bernard09 ] Salut.Je cherche à inserer les lignes d'appel d'une animation flash dans un fichier .JS pour pouvoir ensuite lancer l'animation sur plusieurs page et animation flash [ par nico606 ] Slt g un problème g une animation flash sur mon mon site mais je n'ai pas le logiciel flash.Alors si vous l'avez je vous envoie mon fichier en fete je Copier un un champs de texte dans un autre [ par RMOINAS ] Salut Bon donc je suis un gros débutant en javascript et je n'arrive pas a copier se qu'il y a dans une zones de texte dans une autre zone de texte: tour de magie [ par xantro ] voila mon but et de faire disparatitre et répparaitre un champs texte si une case a cocher est ...... bah coché ... ou non. Si c'est impossible, est i obtenir le 'value' de 'x' champs texte [ par Tartuffe ] Salut,je suis confronté à un problème de récupération de données saisies dans un nombre variable de champs 'text', afin de faire la somme des données Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po updater un champs texte .... [ par synz ] un pti script me permet avec un pop-up d' updater un champs texte, par contre je voudrai que si ce champs n est pas vide , qu il ajoute le nouveau tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales