begin process at 2012 05 29 02:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Animation de bienvenue incompatible avec fireox 3.6.13

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation de bienvenue incompatible avec fireox 3.6.13

dimanche 16 janvier 2011 à 07:25:49 | Animation de bienvenue incompatible avec fireox 3.6.13

midnightweb

Bonjour,
j'ai utilisé ce script Animation de Bienvenue. sur ce site mais depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox vers la version 3.6.13, il ne fonctionne plus.
Je suis totalement ignorante en Javascript. Quelle solution pour remettre ce script en fonction ?

Cette discussion est classée dans : url, animation, bienvenue, incompatible, fireox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer IE depuis FF en javascript [ par odinh ] Bonjour, J'ai une application IE que je souhaite lancer même si le client et sur FF ou O. J'ai essayé en recopiant le script généré par FF  lorsque l' Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod Problème de popup [ par franck1972 ] Bonjour à tous,Avec le script ci-dessous j'aimerais faire la chose suivante.J'ai un lien qui ouvre un pop up, et j'aimerais passer à ce popup l'url qu Bug d'affichage CSS [ par skit ] B'jour à tous (oui je pollue pas mal le forum en ce moment) Ca fait 2h que je cherche à aligner ça correctement mais euh... sans succès  :( Donc en f POPUP et URL [ par stevenleferran ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Récupérer Url d'une frame [ par Lamap ] Bonjour,J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site connaitre la taille d'un tableau crée dynamiquement [ par David78390 ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut connaitre la taille d'un tableau qui se cré dynamiquement. En fait j'ai un formulaire qui permet interoger un fichier via url [ par bibnouille78 ] Bonjour,Voila j'ais un petit soucis !!! j'ais fais un javascript ci-dessous pour interroger un fichier via une url mais cela ne fonctionne pas !Quelqu Validation W3C [ par Hazkal ] Bonjour a tous, Je suis en train de développer un BBcode avec aperçu en direct, il est a peu pres fonctionnel mais non valide W3C. Donc j'aimerais u problème modification javascript [ par yazworld ] Bonsoir à tous, Depuis un moment je travail sur une application de base de données qui dispose d'un module permettant un interfaçage web. Cette int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales