begin process at 2012 05 29 02:46:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

angles arrondis et navigation ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

angles arrondis et navigation ajax

jeudi 6 janvier 2011 à 20:33:54 | angles arrondis et navigation ajax

clavz40

Bonjour tout le monde,

Je créai actuellement un site web et rencontre un petit souci.

Je vous explique, j’ai arrondi les angles de mes div via le script DD_roudies pour qu’il soit plus jolie. Tout marchait impeccable jusqu'au moment où j’ai souhaité pour plus de fluidité intégrer la navigation Ajax pour permettre de recharger seulement une partie de la page !

Maintenant, le site est plus fluide mais mes angles de mes div ne sont plus arrondis, j’ai bien essayé de changer avec le fichier border-radius.htc, de modifier mon .js…. mais je n’y arrive pas, connaissez-vous une solution à mon problème ?

Pour les scripts en questions
voila le script ajax pour la navigation :
http://macmicro.chez.aliceadsl.fr/js/jabbax.js

et voila le tuto que j'ai suivis pour les angles arrondis :
http://www.dillerdesign.com/experime...dies/#download

Merci de votre aide
jeudi 6 janvier 2011 à 21:53:21 | Re : angles arrondis et navigation ajax

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
une fois ta page rechargée par AJAX il te faut relancer les scripts compte-tenu dans celle ci.
Il existe la fonction eval pour cela.

;O)
jeudi 6 janvier 2011 à 22:02:14 | Re : angles arrondis et navigation ajax

clavz40

Oui merci j'avais vu cette fonction malheuresement elle m'est pas utile car j'appelle mon script pour faire les arrondis ainsi:

<script>
DD_roundies.addRule('div.arrondi', '10px', true);
</script>

Donc je ne pouvais me servir de la fonction eval.

J'ai bien adapté pour avoir deux fonction ainsi :
round('div.arrondi', '10px');
trigger_late_rounding();

que je rappelle via la fonction eval aprés mon script de navigation ajax ainsi :
eval("round('div.arrondi', '10px');");
eval("trigger_late_rounding();");

Malheuresment ça ne marche pas non plus !
jeudi 6 janvier 2011 à 22:28:16 | Re : angles arrondis et navigation ajax

PetoleTeam

Membre Club
non je te parlais d'un eval global du ou des scripts contenu dans le document AJAXé, regardes ce sujet Jquerry Jgrowl et Ajax

;O)
jeudi 6 janvier 2011 à 22:36:25 | Re : angles arrondis et navigation ajax

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
j'ai retrouvé ce que j'avais déjà fait sur le forum c'est ici Problème d'exécution JS dans retour ajax
PetoleTeam 1 Alzheimer 0

;O)
jeudi 6 janvier 2011 à 22:54:06 | Re : angles arrondis et navigation ajax

clavz40

Merci pour ces exemples, j'ai testé mais je n'y arrive pas !

Je regarderais tout cela a tête reposé demain. Dans la mesure ou je débute en php-ajax, on va y aller doucement pour ne pas pleurer mon c#(tout été si simple avec lui)...

Merci
vendredi 7 janvier 2011 à 11:34:46 | Re : angles arrondis et navigation ajax

clavz40

Réponse acceptée !
On m'a conseillé un petit fichier htc pour palier mon problème! Je le donne pour ceux que ça intéresse http://css3pie.com/. J'avais pourtant bien essayé avec border-radius.htc mais ça ne marché pas avec celui-ci!

Merci PetoleTeam pour ton aide, t'a solution aurait certainement très bien marché également.
vendredi 7 janvier 2011 à 11:48:48 | Re : angles arrondis et navigation ajax

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
la mise en oeuvre est simple
Code Javascript :
//-- recup et integration de la page
document.getElementById("D_UPDATE").innerHTML = XML_Http.responseText;
//-- activation des scripts
activeScript( XML_Http.responseText);

avec la fonction activeScript
Code Javascript :
//------------------------
function activeScript( txt_){
  var sScript = "<script[^>]*>([\\S\\s]*?)<\/script>";
  var sReg    = new RegExp( sScript, 'img');
  //-- Recup des script avec balises
  var oScript = txt_.match( sReg);
  if( oScript){
    var sJs = "";
    for(var i = 0, nb = oScript.length; i < nb; i++){
      sReg = new RegExp( sScript, 'im');
      //-- Recup le contenu des scripts      
      sJs += oScript[i].match( sReg)[1];
    }
    try{
      eval( sJs);
    }catch(e){}
  }
}

sinon il y a également, et là sans javascript, RoundedCornr
;O)

Cette discussion est classée dans : ajax, js, navigation, angles, arrondis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AJAX? Comment faire? [ par hawks_ttf ] Bonjour,Je me demandais comment faire le lien entre le JS et le PHP? Comment depuis un script JS, on peux lancer un requète PHP, et comment on récupèr Non exécution du script js dans page inclue via ajax [ par lyonnaisedecoeur ] bonjour,tout est un peu expliqué dans le titre, jai une page style_fin.php dans lequel il y a un menu flash et grace a une fonction ajax.js et notamme Problème d'exécution JS dans retour ajax [ par fabulofr ] Bonjour à tous :) J'ai un p'tit sushi :D euh.. souci lol ^^ Je fais une requête ajax sur mon serveur bref je vous passe les détails du code ajax... Execution d'un JS appelé par AJAX [ par soularix ] Bonjour, Je suis débutant (plutôt amateur) et je n'arrive pas [^^sad1] exécuter un JS appelé par un AJAX. Voici un exemple simplifié de ce que je veu affichage d'une variable ajax dans un input de type text [ par stealone ] Bonjour a tous. j'ai un problème. j'ai formaté un numéro de téléphone avec php via ajax et ça marche bien, je veux dire que le serveur me revoie la ré serveur ajax [ par cocoonandco ] Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il y a une configuration particulière à faire sur un serveur pour qu'un dev ajax puisse fonctionner. j'ai un s Ajax et json [ par Mornaloce ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Je souhaite reproduire un site existant. Sur ce site j'ai des div imbriqué dans des div. Pour récupér Pb chargement Addthis avec AJAX [ par dgdf ] Bonjour à tous, Je sèche sur un problème, j'espère que quelqu'un aura une solution. J'ai beau chercher sur google je ne vois pas de solutions comme l infobulle, requete sql et ajax [ par oceane751 ] Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir afficher le resultat d'une requete sql dans une infobulle Le hic est que je en sais absolument pas comment je pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales