begin process at 2012 05 29 02:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ancre nomée et Div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ancre nomée et Div

mercredi 15 février 2006 à 14:48:40 | Ancre nomée et Div

Ishida uryuu

Bonjour à tous,
J ai une div avec un scrollbar dans laquelle il y a un tableau qui contient tous les jours du mois ainsi que les 24H de chaque jour.
Pour chacun des jours je crée une ancre;
Exemple: <a name="15/02/2006">Mercredi</a>

A gauche de mon div j ai un menu dans lequel on peut sélectionner une date.
En cliquant sur un lien du menu: <a href="#15/02/2006">Ma date sélectionnée</a>, j aimerai faire défiler mon div jusqu'à faire apparaitre le jour qui correspond à la date sélectionnée. Donc ici ce serait Mercredi.
Tout d'abord est ce que cela est faisable?Si oui merci d'avance pour votre aide!
mercredi 15 février 2006 à 15:15:34 | Re : Ancre nomée et Div

Mindiell

Qu'est ce que ca te fait pour le moment ?
On peut voir un exemple ?

Mindiell Software
jeudi 16 février 2006 à 10:13:46 | Re : Ancre nomée et Div

Ishida uryuu

Voilà un code que vous pouvez même testez:
<html>
<head>
<style type="text/css">
.ascenseur
   {
   overflow-x:scroll;
   width: 100%;
   scrollbar-face-color:#DDDDDD;
   scrollbar-highlight-color:#FFFFFF;
   scrollbar-shadow-color:#FFFFFF;
   scrollbar-3dlight-color:#FFFFFF;
   scrollbar-arrow-color:#000000;
   scrollbar-track-color:#FFFFFF;
   scrollbar-darkshadow-color:#CCCCCC;
   }
</style>
</head>
<body>
<div class="ascenseur style="text-align:top;">
<table id="tablePrincipale" style="width:300%;vertical-align:top;">
<tr>
<td id="lundi">Lun</td>
<td id="mardi">Mar</td>
<td id="mercredi">Mer</td>
<td id="jeudi">Jeu</td>
<td id="vendredi">Ven</td>
<td id="samedi">Sam</td>
<td id="dimanche">Dim</td>
</tr>
</table>
</div>
<a href="#samedi">Go to Samedi</a>
</body>
</html>

En cliquant sur "Go to Samedi" j'aimerais que mon div se positionne sur Samedi.
Est ce possible?
Merci d'avance pour votre aide
jeudi 16 février 2006 à 11:01:19 | Re : Ancre nomée et Div

Mindiell

Ca marche très bien... sous FireFox... mais pas sous IE

Mindiell Software

Cette discussion est classée dans : date, div, jours, ancre, nomée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de date [ par typher ] Bonjour,Alors voilà j'ai un petit soucis avec une date, j'ai un formulaire ou l'utilisateur saisie ses infos et dedans il dois précisez sa date d'arri ajout d'un nombre de jours à une date [ par cmoua ] Excusez-moi de vous embêter à nouveau mais franchement je ne m'en sors pas !Y-a-t il quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner un code pour ajouter Afficher une date [ par terifick ] Bonjour je recherche un script qui me permettrai d'afficher une date de délais, pour que sur un lien "délais", on lui donne une date "dans 10 jours". Probleme de date [ par kangoo75 ] bonjour !!!!J'ai une date en javascript sur genre : 10-02-1986 11:24:30Et j'aimerais savoir comment additioné automatiquement des heures, jours, semai calcul d'un nombre de jours entre deux dates [ par borisV ] Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ.En fait, il faudrait peut-être s bloquer les jours d'un calendrier [ par silas20 ] Bonjour à tous, J'ai intégré un calendrier (calendar.js) dans mon site pour la commande en ligne de plats préparés. J'ai bloqué la date d'aujourd'hu Ajouter des jours à une date [ par Rolrol ] Bonjour,Je cherche depuis quelques temps comment ajouter des jours à une date précise, bien qu'ayant trouvé une multitude de réponse dans ce forum et fonction d'affichage fesant bloquer des input et des <a> [ par YnOThAr ] Voila, j'utilise une fonction javascript pour afficher mes news proprement, comme ca j'ai juste a faire un appel sur la fonction js au lieu de réécrir afficher date dans un DIV avec settimeout [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'essaye de me mettre à l'AJAX, mais pour cela il faut bien commencer par le javascript, alors j'ai une question toute bête pour vous je pen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales