begin process at 2012 02 13 15:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

alt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alt

mardi 16 mars 2004 à 13:21:45 | alt

mahrek

hello

au fait je vois quand je pose la souris sur un label, je veux qu'un petit message soit visualiser par ( alt )
mardi 16 mars 2004 à 15:10:25 | Re : alt

bultez

Membre Club
Bonjour
j'aimerais plutôt que je veux : parce
que nous, si on ne veut pas ou si cela
n'est pas possible ....
et qu'est-ce que le label ?
et alt ne fonctionne pas ? ou quoi ?
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : alt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf alt tag pour un lien texte [ par redlo ] Bonjour,Je voudrais mettre une description à un lien texte, semblable à un "alt tag" pour une image.est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci beauco accelerer et changer la taille et la police des blaises alt [ par ganesh1974 ] Voila tout est dans le titre, est ce qu'il possible d'accélerer l'affichage d'une balise alt.Est il egalement possible de modifier la police (taille e Fermeture de IE par ALT+F4 [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que ma question ne vous paraîtra pas trop débile!Je souhaite pour un intranet inhiber l'action Aide pour Newsletter [ par Nownow ] Où est le problème ? <meta http-equiv="Content-Type" content=" Balise ALT [ par jlfcdvg ] BonjourPeut on avoir une bulle d'aide de type HHCTRL ( ombrée ) avec la balise ALT sur une image ?Mercijlfcdvg Simuler l'appui sur la touche ALT [ par samsam91 ] Bonjour à tous,Je souhaite mettre un bouton sur mon site permettant à l'utilsateur de simuler l'appui sur la touche ALT (gauche, keycode=18) comme un Problème fonction image [ par gregorybts ] merci beaucoup pour ces explications, j'ai donc fait les corrections mais il semblerai qu'il y ait un problème puisque le alert (i) que j'ai mis dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales