begin process at 2012 05 29 02:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

alternative à l'include du php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alternative à l'include du php

mardi 28 juillet 2009 à 11:28:39 | alternative à l'include du php

frippons

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer une "platforme" complètement portative.
Je cherche un moyen (relativement propre) de replacer l'instruction include utilisé en php.

L'objectif est de pouvoir inclure un menu déroulant sur le coté de ma platforme sans avoir à inclure l'intégralité du code, ceci dans un but de faciliter de maintenance ou d'évolution.

Merci d'avance de vos réponses.

mardi 28 juillet 2009 à 11:50:00 | Re : alternative à l'include du php

Bul3

Membre Club

Bonjour,

un <script src="un.js"....
qui crée ce menu en dynamique
_ document.write ( beurk )
_ createElement + appendChild
_ innerHTML+=
...

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

mardi 28 juillet 2009 à 13:17:36 | Re : alternative à l'include du php

frippons

Bonjour,

Merci de la réponse que j'ai pu avoir, j'ai trouvé une solution que voici.
ici

En espérant que la réponse conviendra à d'autres personnes

Cette discussion est classée dans : php, include, inclure, alternative, platforme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s remplacer fonction php include par du js [ par loulou1320 ] Bonjour,J'ai crée  plusieurs pages php avec fonction include pour afficher toujours le même fichier  bandeau sur toutes les pages.Mais voila, il s'agi include XML dans XML [ par abdoulax ] Bonjour,Je voudrai inclure un fichier XML dans un autre fichier XML à l'aide de javascript. Ou inclure un chaine contenant les élément XML.exemple:cha TinyMCE ne se charge pas dans une page ouverte via Moodalbox [ par lowkey ] Salut à tous !Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu poster sur ce forum, mais là, après plusieurs jours de recherche, je sèche et vous êtes m Hiérarchie javascript [ par nicoc3po ] Bonjour,J'ai un souci avec un javascript qui doit s'executer sur une page en include je n'arrive à trouver la bonne hierarchie (document.form.element) Passage d'une variable de php a javascript [ par olive2634 ] bonjour,j'aimerai faire passer une variable php vers une fonction javascript.Je vous donne mon exemple :://ICI MON SCRIPT JAVASCRIPT<br Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique [ par Neo020585 ] Bonjour à tousJ'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) !Je vous explique mon problème :J'ai développé un site web dans PhP Formulaire date du jour [ par givit ] Bonjour...Voilà, j'ai récupéré un script pour faire une partie membre sur mon site. J'aurais voulu ajouter au formulaire d'inscription ou du moins à m Récuperer des données avec $_POST [ par njulio ] Salut à tous, J'ai un problème de récupération de données. Je m'explique: J'ai une page contenant un formulaire, en cliquant sur un bouton de commande menu déroulant css+js+php et lien actif [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai un menu déroulant de ce style :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales