begin process at 2012 05 29 02:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

alternative à click() pour compatibilité navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alternative à click() pour compatibilité navigateurs

mardi 24 mai 2005 à 01:32:21 | alternative à click() pour compatibilité navigateurs

dto

Salut,

Je cherche une alternative à la fonction click() qui ne fonctionne que pour IE.
En fait, je veux ouvrir un multipart/form-data depuis javascript.

document.forms['telechargement'].elements['fichier'].click();   // ok pour IE

Si quelqu'un à une idée.

Merci

otd

mardi 24 mai 2005 à 07:53:55 | Re : alternative à click() pour compatibilité navigateurs

bultez

Membre Club

Bonjour,
si c'est comme ça :
<balise ... onclick="fonction();"...>
pourquoi ne pas faire appel directement
à la fonction utilisée dans le onclick ?
si c'est <input type=submit ...
faire : formulaire.submit().
sinon ? faut voir...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mardi 24 mai 2005 à 10:28:12 | Re : alternative à click() pour compatibilité navigateurs

dto

Merci Bultez,

A moins que je n'ai pas saisi ta réponse, ce n'est pas ce que je veux faire.
Je n'ai pas été très clair en fait.
Je veux ouvrir la fenêtre de choix de fichier "file" sans cliquer sur le bouton parcourir.
C'est ok pour IE, mais pas pour les autres navigs :

<form name="telechargement" method="post" action="upload.php" enctype="multipart/form-data">
<input type="file" name="fichier">
</form>

<script type="text/javascript">
    w = document.getElementById("fichier");
    w.click();
</script>

?
tdo

mardi 24 mai 2005 à 11:28:03 | Re : alternative à click() pour compatibilité navigateurs

bultez

Membre Club

mardi 24 mai 2005 à 11:30:52 | Re : alternative à click() pour compatibilité navigateurs

bultez

Membre Club

ah ?!? message non inscrit ?

c'est sûrement moi qui n'ai pas
été très clair, je proposais
quelques alternatives à des
cas particuliers, mais sur un
<input type="file"> je ne sais pas.

Cette discussion est classée dans : ie, compatibilité, click, alternative, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l onUnload compatibilité IE/NN [ par fred31 ] Salut a tousVoilà mon probleme :Dans le body de ma page j'utilise l'evenement onUnload qui ouvre une fenetre (window.open...) afin d'alimenter un scri Problème de compatibilité entre navigateurs... [ par mirtil ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi plusieurs pages de mon site sont visibles sous firefox et pas sous internet explorer...Mon souhait est d'integrer Compatibilité Internet Explorer 6 [ par yzro ] Bonjour, je suis graphiste et je bosse sur mac. Je viens de finir mon site qui présente mon book. Mes notions HTML sont vieilles de 10 ans mais j'ai r .click() sur Firefox [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait des heures que je cherche mais là je désespère.  J'ai un formulaire avec un et comme tous qui ont eux à se creuser la tête la dessus Incompatibilité IE/ autres navigateurs [ par VooDooS ] Bonjour, voici mon probleme :J'ais un code, juste une mise en page pour l'instant, qui ne marche que sous IE... (oui, je sais c'est trèe étonnant) V Compatibilité de IE et Firefox [ par boulika ] Bonjour,Voici une question enfin tout chti probleme a mon avis : voici un code qui marche sur FireFox mais pas sur IE. Je vous laisse découvrir le cod readyState sous navigateur autre que ie [ par bizibiz17 ] Bonjour,J'ai un div dans ma page et il faut que j'attende qu'il soit chargé pour pouvoir effectuer des traitements.Sous ie je fais :if(monDiv.readySta $_POST : problème de compatibilité avec certains navigateurs [ par MelGre ] Bonjour, Etant plutôt novice en HTML et PHP, j'ai conçu un site en ne vérifiant au début l'affichage que sur Internet Explorer... jusqu'au jour où je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales