begin process at 2012 05 29 02:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

alt tag pour un lien texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alt tag pour un lien texte

mardi 24 juin 2003 à 09:49:02 | alt tag pour un lien texte

redlo

Bonjour,

Je voudrais mettre une description à un lien texte, semblable à un "alt tag" pour une image.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci beaucoup

Lo
mardi 24 juin 2003 à 14:13:14 | Re : alt tag pour un lien texte

Kenaghdar

Hello,

Il existe un attribut 'title' pour le tag 'A' (lien texte):

<a href="" title="ton text ici" ...>link</a>

Comme je ne savais pas si il était supporté par les navigateurs présents sur le marché, j'ai effectué un test et il fonctionne avec les navigateurs suivants:

- IExplorer 6.0.2600 (ok à partir de IE4.0 d'après MSDN)
- Opera 7.03.2670
- Mozilla 1.4
- Phoenix 0.5

Je n'ai pas testé sous Netscape. Il refuse de tourner sur ma machine, et j'ai pas envie de me casser la tête :)

Bref... attribut 'title' :)

A+ et bon coding

Ken.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je voudrais mettre une description à un lien texte, semblable à un "alt tag" pour une image.
> est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
>
> merci beaucoup
>
> Lo

Cette discussion est classée dans : tag, alt, texte, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout de texte dans une txtarea sur lien??? [ par xabi62 ] Salut,Comment ajouter du texte a la position du curseur dans une txtarea sur un lien "classique". J'ai le code pour le faire sur le click d'un bouton fonction qui agrandit et rétrécit du texte [ par moulaxxx ] Bonjour j'ai un pb avec mon script : il ne marche qu'un fois c'est-à-dire que le texte de départ s'agrandit une fois et en recliquant sur le lien il n Ouvrir un fichier texte sous Notepad avec un lien... [ par kennylingus ] Bonjour !Je cherche à savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier texte (*.txt) sous un éditeur de texte (exemple notepad) à partir d'un simple lien editeur html en javascript - pbs de suppression des tag [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un pbs avec un code si kk'un pouvait me donne run coup de main celaserait sympa ... voila mon pbsje suis en train de réalisé un mini edit changer couleur d'un texte [ par FeP ] Salut,j'ai un petit problème : je voudrais changer la couleur d'un texte à distance (dans le code...). J'ai essayé avec document.getelementbyid().styl afficher texte [ par glipper ] Bonjour,je ne connais absolument rien en Javascript, et j'essai de faire apparaitre du texte lorsque je clique sur un lien, et le faire disparaitre lo Show/hide... [ par Loser ] Bonjour !j'ai une page de ce type :Lien 1 = groupe de texte 1Lien 2 = groupe de texte 2etc...(qui sera générer par php...)et j'aimerais que quand je c ajouter un lien hypertexte au texte sélectionné [ par hankar ] Salut à tous!jsui nouvelle et débutante. voilà mon problème:je voudrais surligner un texte selectionné par un utilisateur dans un formulaire html et y java pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour j'aimerais savoir de quelle maniere proceder pour ouvrir une page internet redimensionnee a la taille voulu, je travaille en environnement fal Problème zone texte et lien [ par willstar ] Hello, je me demandais si c'était possible d'avoir une zone de texte sans un formulaire et que via un lien normal href, est-il possible d'envoyer la v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales