begin process at 2012 05 29 02:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte

dimanche 28 août 2005 à 13:15:49 | aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte

Safireo

Membre Club
mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre page lorque qu'il entre le mot "salut" dans un champ de texte. L'idéal serait aussi de conserver une page en ".htm" car free fait de la page "index.htm" la page d'accueil du site. Merci beaucoup pour votre aide safireo
dimanche 28 août 2005 à 15:28:03 | Re : aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ajoutes à ton champ:

onkeydown="if (this.value=='salut')window.location.href='page.html';"

ça devrait marcher (sauf pour les copier coller...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, texte, mot, champ, utilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier Image qui agi sur un champ texte [ par sagaff ] Bonjours,J'aimerai que lorsque je clique sur une image ,ca agissent sur un champ texte.Je suis entrai nde faire un script de news, donc quand je cliqu debutant-affichage d'une page + texte dans un champ precis [ par hypermusic ] BonjourJ'ai un projet en tete, mais je ne sais rien faire en javascript...J'ai un site html, quelques notions en C++ et darkbasic... mais pas en javas intégrer le texte d'une page dans un champ de texte [ par Terenka ] comment faire pour intégrer le texte d'une page dans un champ de texte sur une autre page. c'est pour modifier le texte d'une page. Merci d'avance remplissage de champ texte [ par vadech ] ben le bonjour, mon probleme consiste a remplir des champ texte d'une page ne m'appartenant pas. Je m'explike, g besoin de renseigner des champ d'une insertion dans un champ de texte [ par yravas ] Bonjour à tous, J'ai crée un champ texte sur la page principale qu'un utilisateur doit remplir et pour l'aider il peut cliquer sur un lien qui ouvre Passer des données entre champ select et champ texte [ par beepbep94 ] Bonjour à tous,Ceci est mon premier post chez vous.Voici mon problème:Est il possible de passer une donnée saisie dans un champ texte dans une pages H Mot de passe [ par dklic ] Hello. J'ai une page sur laquelle j'ai un champ de "texte" basique et un bouton "valider". Le but est de remplir le champ ave Remplir un champ password sur une URL définie [ par PAPcorp2 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide. Il me faut un script pour envoyer un mot de passe vers un champ qui est sur une page web dont je ne peux modifier la sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales