begin process at 2012 05 29 02:43:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aller au bas de la page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aller au bas de la page.

samedi 2 avril 2005 à 18:08:31 | Aller au bas de la page.

VooDooS

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un script javascript qui permette d'aller directemment au bas d'une page web.
Attention, je ne parle pas d'un déroulemment en douceur, mais juste d'aller en bas de la page.
Autre chose, pas de boucle, car elle se repetent a l'infini est on ne peut pas remonter apres^^

Voia, merci beaucoup.

samedi 2 avril 2005 à 18:16:44 | Re : Aller au bas de la page.

algori

Pour aller en bas d'une page, utilise une ancre.

@++

samedi 2 avril 2005 à 18:18:48 | Re : Aller au bas de la page.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
et en js, tu fais window.location.href=... pour aller à l'ancre choisit

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 2 avril 2005 à 18:22:00 | Re : Aller au bas de la page.

VooDooS

Merci, mais ca ne marche pas, jais éssayé :
window.location.href='#fin'
et
window.location.href='fin'

Mon ancre est : <a name="fin"></a>

Alors ?

samedi 2 avril 2005 à 18:29:54 | Re : Aller au bas de la page.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
setTimeout("window.location.href=fichier.html#fin';",10000);

si la page n'est pas chargée, je comprends...

ou alors tu mets ton script tout à la fin...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 2 avril 2005 à 18:39:43 | Re : Aller au bas de la page.

VooDooS

Ca ne amrche pas :'(...
Petite précision qui est peut etre utile (enfin ca m'etonnerai) :
La page qui doit aller en bas est dans une frame. (le code je le met aussi dans la frame)
samedi 2 avril 2005 à 19:42:23 | Re : Aller au bas de la page.

GhislainLavoie

Salut!

Est-ce une frame ou un iframe?
samedi 2 avril 2005 à 19:48:28 | Re : Aller au bas de la page.

VooDooS

C'est une iframe.

samedi 2 avril 2005 à 20:06:36 | Re : Aller au bas de la page.

GhislainLavoie

Salut!

Il y a une anomalie documenté avec les ancres vs un iframe mais je crois que ce n'est pas le même problème que tu as.

Est-ce que tu dois toujour aller au bas de lapage???  Si c'est le cas, je te propose cette solution simple a mettre dans ton frameset:

<FRAME SRC="maPage.htm#fin" ...>

Et bien sur il faut mettre l'ancre sur la page.

Si ça ne fonctionne toujours pas, j'ai déjà vu un cas problèmatique a cause d'une pub.

A+

samedi 2 avril 2005 à 20:12:08 | Re : Aller au bas de la page.

GhislainLavoie

Est-ce que le problème est causé par le fait que l'iframe se déplace sur la page avec internet explorer?  As-tu testé avec firefox?

Si tu crois que ce n'est pas le même problème, donne le code ou un lien pour voir ça.

A+, Ghislain

1 2

Cette discussion est classée dans : page, bas, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir page avec frame différent [ par temadsr ] J'ai un menu principal avec 3 frame, j'ai 3 onglet je clique sur 1 des onglet et une page s'ouvre dans la frame du bas. Ensuite sur cette page qui vie bas de page [ par Death Angel ] bonjour, voilà, j'aimerai qu'une fois ma page charger, celle-ci aille tout en bas de la page et ceci peu importe la taille de la page, je pense devoir répetition image en bas de page [ par youpiyoyo ] j'ai une image de 'width="8" height="26" 'j'aimerai la repeter pour k'elle puisse faire tout le bas de la page possibe..?? en javascript ou c du CSSme recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ] bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht bas de page [ par CCJ ] Bonjour. j'ai fai un site avec un overflow:scroll , comment faire pour que lors du chrargement de cette page on accede au bas de la zonne scrollé plz quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ... [ par petitpain ] Bonjour à tous, j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des vigne Savoir si le l'ascenceur est en bas [ par jmtoulon ] Bonjour,Voila je voudrais savoir comment faire pour afficher la valeur True dans le cas ou le scroll vertical est au maximun de la page, c'est à dire Menu en bas de la page [ par pihug12 ] Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum et complètement nul en JavaScript (il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché à apprendre Comment Bloquer une frame a X pxl du bas ... [ par GuilleW ] Voila mon probleme je voudrai avoir un semblant de barre de navigation en ba d'une page ...cette page a deux frame une en haut une en bas ... je voudr PB décallage progressif du texte durant défilement [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai un petit soucis assez génant qui a lieu quand je fais défiler l'une de mes pages, cette dernière se met à se décaller de façon progressiv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales