Accueil > Forum > > > > Aller au bas de la page.
Aller au bas de la page.
samedi 2 avril 2005 à 18:08:31 |
Aller au bas de la page.

VooDooS
|
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un script javascript qui permette d'aller directemment au bas d'une page web. Attention, je ne parle pas d'un déroulemment en douceur, mais juste d'aller en bas de la page.
Autre chose, pas de boucle, car elle se repetent a l'infini est on ne peut pas remonter apres^^
Voia, merci beaucoup.
|
|
samedi 2 avril 2005 à 18:16:44 |
Re : Aller au bas de la page.

algori
|
Pour aller en bas d'une page, utilise une ancre.
@++
|
|
samedi 2 avril 2005 à 18:18:48 |

coucou747
|
et en js, tu fais window.location.href=... pour aller à l'ancre choisit In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
samedi 2 avril 2005 à 18:22:00 |

VooDooS
|
Merci, mais ca ne marche pas, jais éssayé :
window.location.href='#fin'
et
window.location.href='fin'
Mon ancre est : <a name="fin"></a>
Alors ?
|
|
samedi 2 avril 2005 à 18:29:54 |
|
samedi 2 avril 2005 à 18:39:43 |

VooDooS
|
Ca ne amrche pas :'(...
Petite précision qui est peut etre utile (enfin ca m'etonnerai) :
La page qui doit aller en bas est dans une frame. (le code je le met aussi dans la frame)
|
|
samedi 2 avril 2005 à 19:42:23 |
|
samedi 2 avril 2005 à 19:48:28 |
|
samedi 2 avril 2005 à 20:06:36 |

GhislainLavoie
|
Salut! Il y a une anomalie documenté avec les ancres vs un iframe mais je crois que ce n'est pas le même problème que tu as. Est-ce que tu dois toujour aller au bas de lapage??? Si c'est le cas, je te propose cette solution simple a mettre dans ton frameset:
<FRAME SRC= "maPage.htm#fin" ...>
Et bien sur il faut mettre l'ancre sur la page.
Si ça ne fonctionne toujours pas, j'ai déjà vu un cas problèmatique a cause d'une pub.
A+
|
|
samedi 2 avril 2005 à 20:12:08 |

GhislainLavoie
|
Est-ce que le problème est causé par le fait que l'iframe se déplace sur la page avec internet explorer? As-tu testé avec firefox?
Si tu crois que ce n'est pas le même problème, donne le code ou un lien pour voir ça.
A+, Ghislain
|
|
Cette discussion est classée dans : page, bas, aller
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir page avec frame différent [ par temadsr ]
J'ai un menu principal avec 3 frame, j'ai 3 onglet je clique sur 1 des onglet et une page s'ouvre dans la frame du bas. Ensuite sur cette page qui vie
bas de page [ par Death Angel ]
bonjour, voilà, j'aimerai qu'une fois ma page charger, celle-ci aille tout en bas de la page et ceci peu importe la taille de la page, je pense devoir
répetition image en bas de page [ par youpiyoyo ]
j'ai une image de 'width="8" height="26" 'j'aimerai la repeter pour k'elle puisse faire tout le bas de la page possibe..?? en javascript ou c du CSSme
recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ]
bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht
bas de page [ par CCJ ]
Bonjour. j'ai fai un site avec un overflow:scroll , comment faire pour que lors du chrargement de cette page on accede au bas de la zonne scrollé plz
quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ... [ par petitpain ]
Bonjour à tous, j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des vigne
Savoir si le l'ascenceur est en bas [ par jmtoulon ]
Bonjour,Voila je voudrais savoir comment faire pour afficher la valeur True dans le cas ou le scroll vertical est au maximun de la page, c'est à dire
Menu en bas de la page [ par pihug12 ]
Comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur votre forum et complètement nul en JavaScript (il faut dire que je n'ai pas beaucoup cherché à apprendre
Comment Bloquer une frame a X pxl du bas ... [ par GuilleW ]
Voila mon probleme je voudrai avoir un semblant de barre de navigation en ba d'une page ...cette page a deux frame une en haut une en bas ... je voudr
PB décallage progressif du texte durant défilement [ par chabgyver ]
Bonsoir,J'ai un petit soucis assez génant qui a lieu quand je fais défiler l'une de mes pages, cette dernière se met à se décaller de façon progressiv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|