begin process at 2010 03 22 15:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

vendredi 15 octobre 2004 à 21:45:34 | SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

Guidelor

Bonjour !

j'ai fait un forum avec en bas une <TEXTAREA>sous laquelle est ecrit:
[bleu]
<script language=\"JavaScript\">document.send.msg.focus();</script>[/bleu]
pour pouvoir ajouter des balises à la zone de texte en cliquant sur [gras], [rouge] etc...
Ces liens ont cette forme : [bleu]<A HREF="JavaScript:AddSmiley('<B>')">[gras]</A>[/bleu]

La fonction à laquelle ce refere cette balise est située en haut de la page et est la suivante:
[bleu]<SCRIPT language="JavaScript1.2">
function AddSmiley(zoop)
{
document.send.msg.value=document.send.msg.value + zoop
document.send.msg.focus();
}
</SCRIPT>[/bleu]
Le problème c'est que quand la page se charge, elle descend obstinément pour atteindre le formulaire qui contient ma zone de texte, et donc il faut remonter à chaque fois pour voir le dernier message...

S'il vous plaiiiiiit dites moi ce qu'il faut mettre ou enlever pour eviter cela !!

D'avance merci pour votre réponse qui va m'être grandement utile !!
:: Guidelor ::
vendredi 15 octobre 2004 à 21:46:49 | Re : SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

Guidelor

désolé pour les balises ça a merdé...
samedi 16 octobre 2004 à 11:24:10 | Re : SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

bultez

Membre Club

Bonjour,
pas tout compris ....
>>descend pour atteindre le formulaire
oui, si on donne le focus à un champ
de ce formulaire formulaire ..
>>remonter à pour voir le dernier message
quel message ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 16 octobre 2004 à 14:25:18 | Re : SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

Guidelor

euh... bah le dernier message posté sur le forum, en gros le haut de la page, quoi
samedi 16 octobre 2004 à 14:47:53 | Re : SOS !! Ma page descend à cause de document.send.msg.focus() !!

bultez

Membre Club

euh ... quelle page ? quel forum ?
quels messages ? on les affiche où ?
on est positionné sur le "champ"
qui a le focus...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 16 octobre 2004 à 16:55:17 | all right !!

Guidelor

Merci bultez pour ta perseverance
C'est vrai que mon probleme etait compliké à expliker mais en fait j'ai trouvé une parade qui est mieux...
donc ca va le sujet est clos !
merci et @+

Cette discussion est classée dans : page, send, document, msg, bleu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou factorisation de plusieurs pages html [ par cresus18 ] Tout d'abord, je vous remercie d'avance de préter attentionà mon problème qui est le suivant :Voila, je débute et j'attaque par une page web sur mes L Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl Document office en lien depuis une page htm [ par mastere30 ] Hello tout le monde,j'ai un petit soucis avec une de mes pages htm. Sur cette page j'y ai des liens qui me font ouvrir des documents word et excel. Mo Barre d'outils en js. [ par Johnie ] Bonjour,Tout d'abord merci de prêter attention à mon problème. Je ne suis pas un expert en javascript loin de là, et dans le cadre d'un projet je dois Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ] Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu Problème avec document.body.clientHeight [ par Sb01 ] Salut à tous,J'aimerai positionner un calque dans ma page en fonction de la résolution de l'écran. Pour la largeur j'utilise la propriété document.bod Rollover "image->document" [ par ethernetmaster ] Tout est dit dans le titre, je n'arive pas a faire un rollover , pour qu'on passe d'une image au contenu d'une page web.Par exemple: quand on passera

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales