begin process at 2012 02 14 05:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

alimenter ma liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alimenter ma liste

vendredi 21 mars 2003 à 10:17:04 | alimenter ma liste

Xime

salu,

voila je voudrais savoir comment faire pour alimenter ma liste deroulante qui est en javascript a partir d'une base oracle.
donc je voudrai passer par une requete php que g deja faite mais comment faire pour l'introduire avec mon javascript la jsui pomé

jvou met mon code :

<script language="javascript">

function init(formulaire){
formulaire = "document." + formulaire;
document.write('<select name="listmois" OnChange="afficheJours('+formulaire+'.annee,this)"><option value="">- aucun choix -</option></select>');
document.write('<select name="listjour"><option value="Liste des jours">- aucun choix -</option></select>');
tabMois = new Array("Janvier","Fevrier","Mars","Avril","Mai","Juin","Juillet","Aout","Septembre","Octobre","Novembre","Decembre");
tabJour = new Array();
for(var i in tabMois)eval(formulaire).listmois.options[eval(formulaire).listmois.options.length] = new Option(tabMois[i],i);
}
function afficheJours(listmois){

/*donc je pense c ici ke je dois de demerder pour apeler ma requete mais jvoi pa comment*/

}
</script>

voila je sai g u du mal a m'exprimer mais jmaitrise pa trop le sujet donc... bonne journée et merci :p

Xime

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, document, alimenter, tabmois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho activer une liste avec un bouton radio... facile pour vous ;-) [ par nougitch ] Bonsoir, J'a deux boutons radio : le premier ne fait rien, le second doit activer une liste déroulante qui est disabled sans recherger la page bien s activer/desactiver liste multiple avec boutons radio [ par nougitch ] Bonjour, J'aimerai activer la liste à choix multiple quand je clique sur le second bouton radio et la reverrouiller quand c'est le premier bouton qui script de verification formulaire [ par nacer_1954 ] SVP  j'ai un formulaire ou il ya des boutons radios et un champ de sais verification formulaire [ par nacer_1954 ] SVP  j'ai un formulaire ou il ya des boutons radios et un champ de saisie et une liste deroulante. j'ai des affaire qui sont dans une base de don Remplir plusieurs cases d'un formulaire avec le resultat d'une selection provenant d'une popup [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je dispose d'un formulaire avec 3 champs textes que je desire remplir automatiquement après la selection d'une ligne d'enregistrement controle du saisie clavier en javascript [ par vertuee ] Salut tout le monde, voila j'essai de faire un controle sur le saisie clavier de l'utilisateur, ce code marche tres bien ou le champ n'accepte que d'a Javascript + html et php [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, Voilà je dois accélérer la vitesse de chargement d'une page php qui liste dans un repertoire, et qui me retourne un tableau. Ce que je variables / document. / concaténation [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! j'ai un problème qui vient surement de la syntaxe de mon code, je m'explique : comment faire pour avoir : [code=js]var titre=document.no controle des champs d'un formulaire [ par siatu ] Bonjour tous le monde, j'ai un probleme quand je verifie les champs du mon formulaire et en cas ou la saisie est incorrecte au lieu de rester dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales