Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aligner images en java script [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (PatrickHumbert)

jeudi 3 juillet 2008 à 12:24:01 | aligner images en java script

PatrickHumbert

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire qch comme align:center; mais en java script sans passer par le code css.
Merci de l'aide.
Patrick

jeudi 3 juillet 2008 à 12:53:52 | Re : aligner images en java script

bultez

Membre Club
Bonjour,
je pense que ta question n'est probablement pas bien formulée.
pour centrer, soit html <center> soit css align:center
javascript ne peut rien pour toi, sauf ajouter <center> au html ou align:center au css !

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 3 juillet 2008 à 12:55:52 | Re : aligner images en java script

bultez

Membre Club
javascript pourrait aussi jouer avec le style.top et le style.left.... mais c'est du css...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 3 juillet 2008 à 12:56:34 | Re : aligner images en java script

PatrickHumbert

Ok, merci je pensais qu'une fonction javascript (langage que je ne connais pas) pouvait faire ce genre d'opération.
Patrick

jeudi 3 juillet 2008 à 13:34:38 | Re : aligner images en java script

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Bultez++

>>Ok, merci je pensais qu'une fonction javascript (langage que je ne connais pas) pouvait faire ce genre d'opération.
      ça peut faire ce genre de chose mais comme l'a dit bultez !

Un petit exemple ?

Exemple :

document.balise_name.style.align = 'center'; //ajoute align=center au css

Autre exemple :

var centrer = document.createElement('center');

et après c'est complexe avec le DOM pour placer ce que tu veus centrer entre les balises <center> et </center> !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 3 juillet 2008 à 14:19:17 | Re : aligner images en java script

PatrickHumbert

Merci à tous
Patrick

jeudi 3 juillet 2008 à 14:21:33 | Re : aligner images en java script

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
de rien, je pense que tu peus également mettre bultez en réponse accèpté !

Merci !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classé dans : images, script, java, aligner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVA SCRIPT [ par epervier ] SALUT A TOUSMON PROBLEM C'EST D'INSSERE MES PROPRES IMAGES DANS DANS LES SCRIPTS QUE JE COPIE A TRAVERS LES SITE...MAIS VOILA CA MARCHE PAS ,J'AI BEA Java Script help help !! [ par Xiang91 ] Bonjour je dois faire un prog qui permette de changer de calque suivant chaque jour de l'annee. C'est une sorte de calendrier avec un calque par jour. Compilation fichier CHM - IMAGES MANQUANTES [ par 3615jenveux ] Bonjour à tous !Ma question tiens a help WorkShop plus qu'au Java mais il n'y a pas de forum sur HWS.Le problème est en fait très simple mais il faut Récupérer une variable php en java [ par BioLo ] Bonjour, voilà j'ai déclaré une variable en php et je souhaiterais m'en servir dans mon code java juste après le code php ... Mais je sais pas comment Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me Class Defilement auto d'images avec animation [ par MeTh ] Je suis sur d'etre pret du but et je suis également convaincu que ce script peut servir à bcp de personne. Ceci ma première tentative avec la POO ja Recuperer par script des informations (images.length etc.)... [ par Grand Mamamouchi ] Salut !   J'aimerais recuperer par script des informations (images.length, images[n].src, etc.) sur un fichier disponible sur internet.   Comment fair Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A passage de parametre avec href (java script) [ par chericheri ] Bonjourje suis débutante en Java je voudrais passer un parametre dans une Href.or quand je récupére dans l'autre jsp j'ai nullvoici mon code 1ére jsp Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ] FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.