begin process at 2012 05 29 02:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

alignement des sous-menus dans un menu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alignement des sous-menus dans un menu dynamique

jeudi 11 novembre 2004 à 10:51:16 | alignement des sous-menus dans un menu dynamique

bbpl

Bjr,

Je n'arrive pas à positionner correctement mes sous menu dans une menu vertical dynamique.
Je peux donner l'adresse du site ou joindre mon fichier js.
Merci pour vos réponses
jeudi 11 novembre 2004 à 12:14:58 | Re : alignement des sous-menus dans un menu dynamique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu fais comment ton menu ? div ? position absolute ? relative ? et t'y accède comment ? document.getbyid('idduduv').left=position en abscusse
pareil avec top pour l'ordonnée...
essai toutes ces options et vas voir mon menu déroulant à plusieurs sous menus ça peut t'aider...
jeudi 11 novembre 2004 à 12:27:10 | Re : alignement des sous-menus dans un menu dynamique

bbpl

Merci de ta réponse, mais donne moi l'adresse de ton site, puis je te donner les coordonnées de mon site sur le forum ??
jeudi 11 novembre 2004 à 12:38:54 | Re : alignement des sous-menus dans un menu dynamique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
euh... sur ce site, il y a pas longtemps j'ai laissé un menu déroulant...
sinon mon site c'ets http://coucou747.hopto.org
laisse tes commentaires ^^

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, menus, alignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème avec un menu dynamique ! [ par vernoff ] Salut, je suis en train de créer un site comprenant au total trois menus dynamiques sur la meme page. J'ai mis le premier qui marche très bien. J'ai r menu dynamique horizontal [ par jousay ] Bonjour,J'aimerais créer un menu dynamique horizontal qui fonctionnerait comme le menu windows (file, edit, view,...); c'est à dire comme le menu de p menu dynamique [ par drsnugle ] Bonjour, le code suivant fonctionne bien sous mozilla .Par contre sous IE les sous menus ne s'affichent pas , et j'ai beau triturer le code ds tous le besoin d'un code pr un menu qui affichent des sous-menus que lorque l'on clique sur la rubrique du menu souhaité [ par galdakilla ] bonjour,je souhaitais savoir si quelqu'un connaissaist  un code qui permet d'afficher un menu mais que les sous-menus n'apparaissent que lorsque l'on menu dynamique horizontale comme sur javascriptfr.com :) [ par Mascotte_Alex ] Bonsoir, je suis a la recherche d'un menu verticial comme celui qui est disponible ici meme sur le coté gauche a savoir : " comparer les prix, Livres, menu dynamique en .ejs [ par relaxniky ] Bonjour, j'ai réussi à terminer la barre de navigation sur mon site "http://www.unepetitepause.com" Cependant, -sans changer de page- quand la souris Afficher Cacher une calque [ par moha007 ] Bonjour les amisj'ai besoin de votre aide s'il vous plaît:dans mon site, j'ai mis une Barre de navigation qui contient:des menus et des sous menus:Men menu dynamique [ par rosalin83 ] salut tt le monde, je suis débutante en javascript et j'ai un projet à réaliser:création d'un éditeur de menu dynamique.vraiment je sais pas quoi fair menu dynamique [ par Joanie22 ] Bonjour,J'ai trouvé un menu dynamique qui me plaît, mais je n'arrive pas à le mettre dans ma page. Je travail avec dreamweaver 8. À ce que je comprend menu dynamique déroulant [ par ajor ] Bonjour à tous,Je souhaiterais inclure un menu déroulant sur mon site PHP/MySQL. On m'a dit que c'était assez facile à faire avec Javascript, mais com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales