begin process at 2012 05 29 02:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Alignement des ligne de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alignement des ligne de texte

samedi 2 septembre 2006 à 21:28:27 | Alignement des ligne de texte

darkwhite

Salut a tous.
JE suis debutant en javascript, je voudrais savoir s'il est possible de specifier l'alignement a l'interieur d'une ligne de texte (du type INPUT TYPE="text")

Voila

MErci d'avance
a+
dimanche 3 septembre 2006 à 11:39:20 | Re : Alignement des ligne de texte

atchoumen

Salut

<input type="text" name="toto" value="mon texte" style="text-align: center">

le style te permet de coller le texte la ou tu veux, va voir du coté des css pour plus d'info, tu peux egalement y definir la longeur de ton input avec width

Bon courage
++
dimanche 3 septembre 2006 à 18:37:12 | Re : Alignement des ligne de texte

darkwhite

Merci de ta reponsse mais

:'( Avec le code : <INPUT TYPE="text" NAME="case1" VALUE="" SIZE=5 style="align: center">
Sa marche toujours pas!!!
lundi 4 septembre 2006 à 07:58:25 | Re : Alignement des ligne de texte

bultez

Membre Club
bonjour,
   le monsieur avait dit style="text-align:center"

cordialement   Bul    
Site      M'écrire

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, type, alignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<li> et allignament du texte [ par thais781 ] Bonjour, Dans ma feuille CSS, j'utilise la fonction suivante pour . Je voudrais savoir si on peut faire que le texte de la deuxième ligne s'aligne so Effacer une ligne dans fichier texte en php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : Ja'i transformer un input de type texte en input de type password à la selection [ par samirlipopette ] Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript.. Connaissez-vous une astuce me per Comment détecter les simples et les doubles saut de ligne dans un textarea (BBCode) ? [ par fabiano13 ] Bonjour,Comment détecter les simples et les doubles saut de ligne dans un textarea ?D'avance merci,Fabiano13 Prévisualisation</hea Probleme settimeout pour afficher plusieur texte à la suite [ par lalicornedefeu ] Bonjour,Je cherchais sur le web un script pour afficher plusieurs texte, stocker dans un tableau, à la suite et j'en ai trouvé un qui le fait mais ave PB affichage avec document.getElementById(texte).innerhtml [ par telecofr ] Salut,  sur mon site, j'ai mis un aperçu direct lors de l'écriture des messages du livre d'or.  Mon code est le suivant: Code Javascript :function Rem probleme : innerHTML + DOM + fonctions à paramètre [ par slifeur22 ] Bonjour tou le monde je fais un programme qui insère des lignes de formulaire en cliquant sur un bouton(Nouveau), La ligne contient : zone de texte remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Passage à la ligne dans un editeur texte en JS [ par chguigoz ] Bonjour tout le monde!J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe.Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme.Le so probleme d'alignement de texte avec les css [ par pqmoltonel ] bonjour, j'ai un petit soui avec les feuilles de stylesj'aimerai alligner le texte contenu dans un en basj'ai donc mis:.base{ position: relative; disp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales