Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le site ww [ JavaScript Orienté objet (POO) / Evènements ] (bichoking)

jeudi 18 septembre 2008 à 11:28:36 | Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le site ww

bichoking

Bonjour,
Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer:
Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le site www.commentcamarche.net. J'aimerais alors effectuer une alerte : Vous allez sur www.commentcamarche.net

Merci de votre aide !

jeudi 18 septembre 2008 à 12:06:05 | Re : Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le si

coucou747

salut

ton javascript s'execute sur une page, et donc, la, il faudrait que tu l'executes sur google.... (je ne pense pas que ca soit possible de facon portable)

jeudi 18 septembre 2008 à 12:50:02 | Re : Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le si

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je confirme ce que coucou747 dit : tu ne peux pas interagir sur la page d'un autre site.
Eventuellement une piste : si une page de ton site ouvre une nouvelle fenetre avec la page google, il y a peut-être moyen de récupérer les events de cette fenetre, mais sans garantie aucune.

Nickadele

jeudi 18 septembre 2008 à 16:33:11 | Re : Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le si

bichoking

Merci de vos réponses.
Mais en fait ce script s'integre a une toolbar.
Donc le script s'effectue en dehors de la page, mais est effectue a partir de la toolbar.
Merci

Cette discussion est classé dans : aide, url, demande, souhaiterais, commentcamarche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver un script à la demande [ par soho-choc ] Bonjour,J'ai un script sur une page de mon site qui fait suivre de petites images derrière le curseur de la souris chocoholicJe souhaite conserver ce demande d'aide [ par krank ] bonjour je suis pas tré doué pour la programation mes j'ai crée mon site est j'aimerai bien y ajouté un chat qui marche si quelqun pouvez maidé sa ser demande aide pour explication de message vacale [ par kidjo1450 ] bonjour a toute et tous je voudrait mettre un message vacale sur mon site quelqun pourai t'il me l'explique merci d'avence pour vos reponse john Demande d'aide svp en javascript [ par Rolrol ] Bonjour,Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) al Aide sur les liens, MERCI [ par lugdanum ] Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html[/url] Je demande d'aide [ par zizouib ] J'ai besoin de construire un menu à onglets.En cliquant sur un onglet je charge une page php dans le corps de celui-ci.Mais je n'y arryve pas du tout. Aide pour un AppletJava [ par christophe515 ] Bonjour @ Tous,Je possède actuellement un T'Chat sur mon site internet, il est visible ICICe que je désirerais, c'est sur < besoin d'aide pour un petit menu deroulant [ par redemption ] function sendToURL(url) {   if (url!="x") {    window.open(url)    }  } //--> </scr demande d'aide et faisabilite [ par william11 ] bonjour peu t'on m'explique si c'est possible de mettre un lecteur musical sur myspace et prendre de la musique dans ma discotheque perso Demande Aide [ par santis87 ] Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.