|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le site ww [ JavaScript Orienté objet (POO) / Evènements ] (bichoking)
Informations & options pour cette discussion
|
jeudi 18 septembre 2008 à 11:28:36 |
Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le site ww

bichoking
|
Bonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le site www.commentcamarche.net. J'aimerais alors effectuer une alerte : Vous allez sur www.commentcamarche.net Merci de votre aide !
|
|
|
|
jeudi 18 septembre 2008 à 12:06:05 |
Re : Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le si

coucou747
|
salut
ton javascript s'execute sur une page, et donc, la, il faudrait que tu l'executes sur google.... (je ne pense pas que ca soit possible de facon portable)
|
|
|
|
jeudi 18 septembre 2008 à 12:50:02 |
Re : Alerte URL JavascriptBonjour, Je demande votre aide, car je souhaiterais afficher une alerte, indiquant l'URL sur lequel je vais cliquer: Par exemple je suis sur google et j'effectue une recherche commentcamarche. La premiere reponse donné est le si
|
|
jeudi 18 septembre 2008 à 16:33:11 |

bichoking
|
Merci de vos réponses. Mais en fait ce script s'integre a une toolbar. Donc le script s'effectue en dehors de la page, mais est effectue a partir de la toolbar. Merci
|
|
|
Cette discussion est classé dans : aide, url, demande, souhaiterais, commentcamarche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Désactiver un script à la demande [ par soho-choc ]
Bonjour,J'ai un script sur une page de mon site qui fait suivre de petites images derrière le curseur de la souris chocoholicJe souhaite conserver ce
demande d'aide [ par krank ]
bonjour je suis pas tré doué pour la programation mes j'ai crée mon site est j'aimerai bien y ajouté un chat qui marche si quelqun pouvez maidé sa ser
demande aide pour explication de message vacale [ par kidjo1450 ]
bonjour a toute et tous je voudrait mettre un message vacale sur mon site quelqun pourai t'il me l'explique merci d'avence pour vos reponse john
Demande d'aide svp en javascript [ par Rolrol ]
Bonjour,Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) al
Aide sur les liens, MERCI [ par lugdanum ]
Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html[/url] Je
demande d'aide [ par zizouib ]
J'ai besoin de construire un menu à onglets.En cliquant sur un onglet je charge une page php dans le corps de celui-ci.Mais je n'y arryve pas du tout.
Aide pour un AppletJava [ par christophe515 ]
Bonjour @ Tous,Je possède actuellement un T'Chat sur mon site internet, il est visible ICICe que je désirerais, c'est sur <
besoin d'aide pour un petit menu deroulant [ par redemption ]
function sendToURL(url) { if (url!="x") { window.open(url) } } //--> </scr
demande d'aide et faisabilite [ par william11 ]
bonjour peu t'on m'explique si c'est possible de mettre un lecteur musical sur myspace et prendre de la musique dans ma discotheque perso
Demande Aide [ par santis87 ]
Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possibl
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|