begin process at 2012 02 14 04:39:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Une alerte spéciale !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une alerte spéciale !

mardi 19 juillet 2005 à 00:14:43 | Une alerte spéciale !

kodiask

Voilà je voulais savoir comment on peut faire un système d'identification comme sur msn ? enfin je veux dire avec une boite de dialogue, (qui ressemble a un message d'erreur) ou l'on met le pseudo, le pass et on s'identifie...
parce que cette fenêtre n'est ni un message d'erreur, ni une fenêtre simple d'internet, alors je voulais savoir comment en faire une du même style

merci (celle qui ressemble a celle lorsqu'on se connect sur msn messenger en gros)

mardi 19 juillet 2005 à 12:34:23 | Re : Une alerte spéciale !

zrelli

zrelli
tu peux creer une page à part qui contient le forumlaire d'authentification (login et mot de passe) et tu appeler cette page par un code javascript :
window.open("loginpage.ext","loign",'left=20,top=20,toolbar=0,resizable=0')

Cette discussion est classée dans : message, erreur, msn, spéciale, ressemble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<Frameset> et onbeforeunload [ par nova31 ] bonjour , je suis débutant en javascript  !j'ai insérer dans ma balise frameset le code suivant :....et lorsque internet explorer 6 [ par lour ] Bonjour,Lorque je charge certaines pages de sites d'internet j'ai le message suivant qui s'affiche.erreur url a la valeur null ou n'est pas un objet.s Erreur sur un alert [ par gazalii ] bonjour a vous tous voila je suis entrain de realise une application en ajax, j'ai un probleme qui me semble etrangej'ai un simple formulaire ou je fa pb avec le refresh de la page [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.j'ouvre une popup pour que l'utili Message d'erreur dans listbox [ par VivoBaggio ] Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit soucis. Cela consiste en 2 listbox. Les 2 contiennent les jours de la semaine, sauf qu'une sert pour un jour d'ou Urgent! Message d'Erreur [ par gon_ak ] Bonjour à tous,Je suis débutante en Javascript et je voudrais savoir comment on génère un message d'erreur avec OnErreur.Exemple:J'ai une variable qui remplacer un message d'attente par un message d'erreur au bout d'une minute [ par mobilotek ] salut!jai un script php, qui est un peu long a s'executer, et avant de le lancer, j'affiche un div qui fait patienter l'utilisateur jusqu'a la fin.je Erreur : uncaught exception [ par yous ] Bonjour, j'ai besoin de vos lumières,Dans l'une de mes pages, côté client, je fais un test sur le contenu de l'URL de la page appelée avec un truc com Erreur de type : Message ')' attendu [ par ammouna24 ] Bonjour, J'ai eu cette erreur en compilant, de La ligne 1 à la ligne 4 c'est ce que j'ai:Code :<pre style message erreur [ par DARDI ] Bonjour,avec IE7 ce message d'erreur apparait à l'ouverture d'un site :"Java Script ErrorDescription:'_gat' est indéfini.Source:<font color="#

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales