begin process at 2012 05 29 02:41:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

alerte sms via outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alerte sms via outlook

vendredi 25 mars 2005 à 11:34:26 | alerte sms via outlook

neolien

Cher amis développeur !

Tout d'abord merci à toute la communauté pour vos contributions qui m'ont permis de mettre un pas dans le monde du développement Web.

Bien ma question est la suivante :

J'ai installé des formuilaires en CGI sur mon site et je recois correctement les info dans ma messagerie outlook..

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir recevoir une alerte sms sur mon téléphone portable dès qu'un internaute à valider un formulaires, soit directement, soit par relayé par outlook !!

Merci d'avance pour vos éventuelles futurs réponses

Bonne continuation à tous

Cette discussion est classée dans : outlook, sms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outlook et Jscript [ par JohnEM13 ] Bonjour,Je cherche la fonction pour envoyer un mail avec outlook via le JS.J'ai visité le site de microsoft et divers sites, mais sans réussite.Si vou opener défini mais erroné avec Outlook [ par Houzefa ] Bonjour,Dans Outlook Express 6 quand il ya un lien sur un message et qu'on clique dessus ca ouvre un nouvelle fenetre Internet Explorer.J'ai un script Passer des variables d'un formulaire javascript vers outlook [ par Kurby ] Salut tous,j'ai une petite question: Comment faire passer des variables d'un formulaire javascript/html vers outlook, pour envoyer le message? Dans mo Fonction fesant appel soit à Outlook ou outlook express [ par kcodamoi0101 ] Bonjour,Sur un site en test, j'ai une image-bouton (icône de outlook) et j'aimerai que celui-ci ouvre la bonne messagerie mail c'est à dire outlook (p utilisation de com.esri.aims.mtier pour arcims en jsp [ par eagledidinaruto ] je travaille avec l'api "com.esri.aims.mtier" j'essai d'afficher des point sur un carte mais çà les met par rapport au coordonné de l'image et pas les comment supprimer le message outlook sur mailto [ par MoonRaker7 ] Salut,Je cherche à supprimer le message d'Outlook quand on fait un mailto.'Ce formulaire est envoyé par courrier électronique ... et blalblablabla.Mer formulaire de contact [ par coucou_tn ] bonjour ,je suis entrain de creer un formulaire de contact d'un site web et lorsque je poste je doit passer par outlook .Esc ce qu'il ya une solution Envoyer un formulaire sans outlook [ par cwild ] Bonjour à tous, Comment peut on envoyer un formulaire sans devoir passer par outlook ? Le code doit être réaliser en javascript et hélas pas en PHP M Ouverture d'un popup dans un mail adressé par outlook [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Mon souci:Je voudrais lancer une campagne d'emailing avec outlook.Ces mails porposent de télécharger une e-brochure Je voudrais pour me Compteur de caractêres sms [ par hannibal10 ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'un script qui permet de compter la longueur d'un texte sms.Il existe des caractêres spéciaux qui comptent pour c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales