Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Alerte pour Netscape 4, pas Safari. [ Archives / AU SECOURS !!! ] (cyberbelette)

mercredi 19 novembre 2003 à 14:21:20 | Alerte pour Netscape 4, pas Safari.

cyberbelette

Bonjour,
un petit coup de main serait le bienvenu. Je passe au système 10 d'Apple et je viens donc de tester SAFARI (le navigateur fourni avec ce nouveau système) pour visiter mon site perso.
Horreur et consternation ... L'alerte Javascript destinée aux utilisateurs de Netscape 4 se déclanche hors de propos . Que faire ?
(J'ai essayé le signe != pour exclure Safari mais ça ne fonctionne pas).

Mon site:
http://elisabeth.deravignan.free.fr/

Mon script :

<script language="JavaScript">
<!--
nav=navigator.appName;
ver=navigator.appVersion;
if(nav!='Safari')
if(nav=='Netscape')
if(ver=3)
if(ver=3.5)
if(ver=4)
if(ver=4.5)
{
alert('Votre version de Netscape est trop ancienne pour vous permettre de visionner ce site correctement.\nMerci de télécharger une version plus récente ou d\'utiliser Internet Explorer.');
}
//-->
</script>

Merci d'avance.

CyberBelette

Cette discussion est classé dans : site, système, netscape, safari

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je Système d'agrandissement d'images [ par MastaKillah ] Salut, je suis en train de concevoir un site et je teste en ce moment plusieurs idées que ce soit pour les images, les menus, les musiques d'arrière-p Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement un calque recalcitrant sur Netscape 6 [ par bond007lr ] Salut a tous !! Je suis en train de faire un site et j'ai un souci avec la compatibilité d'un calque sous NN6. Tout est OK dans IE 6, FireFox 1.0 e Système de notation comme sur ce site? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment c'est possible de faire un système de notation comme il y a sur ce site, c'est à dire au survol des étoiles, faire déchiffrer système de vote [ par alienn ] bonjour à tous,  j'ai trouvé un site dans lequel on peut voter pour une photo. J'aimerai comprendre comment fonctionne leur système de vote. Ils ut Mon site en page d'accueil sur netscape [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton. Alors apres quelques recherches j'ai trouvé ce detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer Ameliorer mon formulaire de contact [ par DeViL66 ] Bonjour tout le monde, J'ai fait un formulaire de contact, il fonctionne bien, mais seulement je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas.1) Le for titre d'une fenetre [ par nubys ] Bonjour, j'essaye de changer le titre d'une fenetre internet d'un lien de mon site ou à la limite de supprimer ce titre...j'ai vu qu'il y avait des co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.