Accueil > Forum > > > > alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox
alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox
mercredi 5 octobre 2005 à 11:53:02 |
alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox

NEMROD34
|
Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique : je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi en ligne tant mieux ;-) ) faire en sorte que : une page apelle une popup , puis la page apellante se referme automatiquement. pour l'instant j'en suis là :
[code] <html> <!-- Date de crйation: 05/10/2005 --> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title></title> <meta name="author" content="NEMROD"> </head> <body> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> window.open('page1.html','pop','left='+Math.round((screen.width-500)/2)+',top='+Math.round((screen.height-600)/2)+',resizable=no,width=440,height=520');void(0); opener=self;opener.close();</script></body></html>[/code]
Donc sous IE sort le message de controle actrive x que je veut éviter. si je place le code suivant (destiné à dire à IE que la page est online et en zone sécurisée (c'est pour eviter le message avec des .swf)): [code]
<!-- saved from url=(0013)about:internet --> [/code] Ca flingue mon script (mais fonctionne très bien que s'il y as un swf), la page se ferme mais n'ouvre pas la popup.
Sans ça sous fire fox la page apellante ne se referme pas . Donc ça c'est le premier point .
l'autre problème c'est que je devrais utiliser ce code sur les autres pages puisque chaque popup contiendras un swf qui apelleras une autre popup et fermeras la popup en cours etc etc .
Comment faire ? merci.
|
|
mercredi 5 octobre 2005 à 14:08:22 |
Re : alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox

NEMROD34
|
Bon en réfléchissant deux minutes aprés mettre calmé ;-) j'ai mis mon javascript pour appel de popup dans mon swf , au pressage du bouton également j'ai posé un appel vers une frame qui as une commande FS "quit".ca fonctionne sous firefox et IE sans problèmes d'alerte avec IE grace a la ligne de code en supllément.
IL me reste la première page qui doit se refermer sous IE et FIREFOX sans déclacher le controle active x sous IE et xp sp2. si qq un as une idée ...
|
|
mercredi 5 octobre 2005 à 15:35:39 |

bultez
|
Bonjour, ° Avec FF, une page ouverte par un utilisateur, ne peut être fermée que par lui ( on se demande bien pourquoi ), donc tenter de la fermer par programme ne fonctionnera pas. ° Pour les ActiveX : c'est exclusif Internet Explorer et windows, donc ça ne fonctionnera pas avec FF ( hélas ! ).. s'il n'y a pas d'alternative ( comme <embed>, xul, autres langages java ... ° Pour éviter les messages d'avertissements renommer la page.htm en page.hta, en local : plus de message, sur le web considéré comme un exécutable et on proposera de le télécharger ou de l'exécuter.
Cordialement. Bul. Site
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 10:09:02 |

Bowen123
|
Bonjour Bul,
Est ce que l'extension .HTA est reconnu par défaut par IE?
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 10:36:36 |

bultez
|
Bonjour Bowen,
tu as
du bol que je sois encore "abonné" à cette question ! il vaudrait mieux poser une autre question dans le forum plus de lecteurs ( ici seuls Nemreo et moi lisont ), plus de possibilité de réponses...
qu'entends-tu par "par défaut" ??? si c'est "lancé automatiquement" ? alors oui ( et d'ailleurs pas tout à fait par IE mais par mshta.exe )
à propos : sur un site un .hta
s c'est la même chose qu'un .hta en local.
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 10:53:00 |

Bowen123
|
re Bul,
Merci de ta réactivité.
J'ai déjà posté le pb ici : http://www.javascriptfr.com/infomsg_XP-SP2-MESSAGE-SECURITE-CONTENU_907192.aspx
Pour etre + précis, je fait une page web à destination d'un CDROM et l'une de mes contrainte est de pouvoir afficher cette page sur IE de XP. Je vais faire le test du .hta
Merci encore de la réponse.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, code, ie, popup, content
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide avec une popup [ par iomega ]
Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm qui
ajouter une page [ par fox94_7 ]
bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai ajo
reload page parent à partir d une Popup [ par Sabine25 ]
BonjourJe comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2 protected <font color="
probleme sur fonction window.open Mozilla &IE [ par chefield ]
bonjour a tous !Je me suis permis de venir poster ici en dernier recour a mon soucis.j'ai pourtant un peu chercher partout, regardé des codes deja exi
Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ]
Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch
Gestion des popup sous IE et FF [ par CleFac ]
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs popups. laissez l'utilisateur les dimensionner et les positionner ; pour ensuite les ou
Modification de la page de démarrage IE dans un proxy.pac [ par Soulmat ]
J'ai réalisé un fichier de configuration automatique de proxy pour ma boîte, qui marche très bien sous IE & Mozilla. N'étant pas développeur, il pourr
Window.open window.close [ par mrassaa ]
Salut à tous (et bonne année). Voila, je veux créer un popup qui sera appelé à travers une application Flash avec getUrl() (tout ça, ça marche : c'es
Comment insérer le même code javascript plusieurs fois dans la même page? [ par davis22 ]
Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 script de rotation iframe dans le meme page. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettr
Agir sur une autre page [ par MrGsus ]
Bonjour a vous!, est-il possible d'agir sur une autre page ouverte, sans changer le code de celle-ci avec du JavaScript? Je m'explique, j'ai une pre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|