Accueil > Forum > > > > alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox
alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox
mercredi 5 octobre 2005 à 11:53:02 |
alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox

NEMROD34
|
Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique : je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi en ligne tant mieux ;-) ) faire en sorte que : une page apelle une popup , puis la page apellante se referme automatiquement. pour l'instant j'en suis là :
[code] <html> <!-- Date de crйation: 05/10/2005 --> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <title></title> <meta name="author" content="NEMROD"> </head> <body> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> window.open('page1.html','pop','left='+Math.round((screen.width-500)/2)+',top='+Math.round((screen.height-600)/2)+',resizable=no,width=440,height=520');void(0); opener=self;opener.close();</script></body></html>[/code]
Donc sous IE sort le message de controle actrive x que je veut éviter. si je place le code suivant (destiné à dire à IE que la page est online et en zone sécurisée (c'est pour eviter le message avec des .swf)): [code]
<!-- saved from url=(0013)about:internet --> [/code] Ca flingue mon script (mais fonctionne très bien que s'il y as un swf), la page se ferme mais n'ouvre pas la popup.
Sans ça sous fire fox la page apellante ne se referme pas . Donc ça c'est le premier point .
l'autre problème c'est que je devrais utiliser ce code sur les autres pages puisque chaque popup contiendras un swf qui apelleras une autre popup et fermeras la popup en cours etc etc .
Comment faire ? merci.
|
|
mercredi 5 octobre 2005 à 14:08:22 |
Re : alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox

NEMROD34
|
Bon en réfléchissant deux minutes aprés mettre calmé ;-) j'ai mis mon javascript pour appel de popup dans mon swf , au pressage du bouton également j'ai posé un appel vers une frame qui as une commande FS "quit".ca fonctionne sous firefox et IE sans problèmes d'alerte avec IE grace a la ligne de code en supllément.
IL me reste la première page qui doit se refermer sous IE et FIREFOX sans déclacher le controle active x sous IE et xp sp2. si qq un as une idée ...
|
|
mercredi 5 octobre 2005 à 15:35:39 |

bultez
|
Bonjour, ° Avec FF, une page ouverte par un utilisateur, ne peut être fermée que par lui ( on se demande bien pourquoi ), donc tenter de la fermer par programme ne fonctionnera pas. ° Pour les ActiveX : c'est exclusif Internet Explorer et windows, donc ça ne fonctionnera pas avec FF ( hélas ! ).. s'il n'y a pas d'alternative ( comme <embed>, xul, autres langages java ... ° Pour éviter les messages d'avertissements renommer la page.htm en page.hta, en local : plus de message, sur le web considéré comme un exécutable et on proposera de le télécharger ou de l'exécuter.
Cordialement. Bul. Site
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 10:09:02 |

Bowen123
|
Bonjour Bul,
Est ce que l'extension .HTA est reconnu par défaut par IE?
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 10:36:36 |

bultez
|
Bonjour Bowen,
tu as
du bol que je sois encore "abonné" à cette question ! il vaudrait mieux poser une autre question dans le forum plus de lecteurs ( ici seuls Nemreo et moi lisont ), plus de possibilité de réponses...
qu'entends-tu par "par défaut" ??? si c'est "lancé automatiquement" ? alors oui ( et d'ailleurs pas tout à fait par IE mais par mshta.exe )
à propos : sur un site un .hta
s c'est la même chose qu'un .hta en local.
|
|
mercredi 21 mars 2007 à 10:53:00 |

Bowen123
|
re Bul,
Merci de ta réactivité.
J'ai déjà posté le pb ici : http://www.javascriptfr.com/infomsg_XP-SP2-MESSAGE-SECURITE-CONTENU_907192.aspx
Pour etre + précis, je fait une page web à destination d'un CDROM et l'une de mes contrainte est de pouvoir afficher cette page sur IE de XP. Je vais faire le test du .hta
Merci encore de la réponse.
|
|
Cette discussion est classée dans : page, code, ie, popup, content
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Aide avec une popup [ par iomega ]
Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm qui
ajouter une page [ par fox94_7 ]
bonjour j'ai une banniere en code html et je voudrais que quand on clic la page souvre et ouvres un petit popup voila le code (en gros je vouderai ajo
reload page parent à partir d une Popup [ par Sabine25 ]
BonjourJe comprends pas, parceque voila mon code:(page child): page2 protected <font color="
probleme sur fonction window.open Mozilla &IE [ par chefield ]
bonjour a tous !Je me suis permis de venir poster ici en dernier recour a mon soucis.j'ai pourtant un peu chercher partout, regardé des codes deja exi
Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ]
Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch
Problème de positionnement d'une vidéo dans une page [ par Papapetch ]
Bonjour Je ne sais pas si ce forum est bien choisi pour ce sujet mais voilà le problème qui me coince. J'ai intégré une video flv dans une page par c
Rechargement page mére après submit dans un popup et insertion dans bdd [ par bruno9173 ]
Bonjour, J'ai 2 fenêtres, une mére (page A) avec des données provenant de mysql, et un popup pour modifier les données de page A. Après validation du
Appliquer un style uniforme à chaque champs de formulaire [ par ofillion ]
Bonjour, Je suis vraiment dummy en JS et voici ce que j'aimerais arriver à faire. C'est probablement très simple pour vous. Je voudrais qu'au charg
Code de sécurité [ par madmax52 ]
Bonjour a tous Je sais pas bien ou posté veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit. J'ai absolument besoins d'un code html qui demanderait un m
Conflit entre bibliotheques javascript [ par SkYbeD ]
Bonsoir ! Je développe un site dynamique en php cependant j'ai était amené à utiliser deux effets javascript dans une page : Une lightbox utilisant c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|