begin process at 2012 05 29 02:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

ALERT sous FF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ALERT sous FF

samedi 7 mars 2009 à 17:04:47 | ALERT sous FF

laubro

Bonjour

j'ai bout de code qui fonctionne impec sous IE mais qui se decelenche tout le temps sous FF, je suppose qu'il doit y avoir un petit truc a régler pour être comptaible aussi sous FF et safari..

voici l'objet du delit :

function uploadFile(msgNameFormat, msgFileEmpty)
{

var pattern=/^.*[\/|\\][A-Za-z0-9_\-. ]+\.[A-Za-z0-9]+$/i;

var file = $('#new_file');
    if ($(file).val() == "")
    {
        alert(msgFileEmpty);
    }
    else if(!pattern.test($(file).val()))
    {
        alert(msgNameFormat);   
    }
}

Merci

Laubro
lundi 9 mars 2009 à 04:18:50 | Re : ALERT sous FF

Arto_8000

Tu nous dis que la méthode que tu présentes ce déclenche «tout le temps» et on est supposer deviner pourquoi elle se déclenche «tout le temps» en ne sachant même pas ce qui l'appel dans le code ? Faudrait que tu définisses aussi ce que tu entends par «tout le temps». Quand tu envoies le formulaire ? Quand tu cliques sur le champs ? Quand tu bouges la souris ? Quand tu respires ? À toutes les deux secondes ?

Pour l'instant ma seule hypothèse c'est une invasion d'aliens verts et gluants qui envahissent ton script.
lundi 9 mars 2009 à 09:16:22 | Re : ALERT sous FF

laubro

Salut

j'avais pensé aux aliens verts et gluants, mais ils sont jaunes et secs donc inoffensifs..... lol

en fait, l'idée c'est de vérifier que le nom du fichier que l'ont veut télécharger n'ai pas d'espace ou d'autres caracteres speciaux que ceux indiqués (et champ non vide bien sur, ça,  ça va). Le nom de fichier contrôlé est le vrai non du fichier a uploader (blabla.jpg par ex) , pas un champ ou on taperai un nom
le script se declenche "tout le temps" lorsque l'on clic sur le bouton "télécharger", même si le nom du fichier répond aux critères (pas d'espace, caracteres special autres ..)
donc on ne peut pas faire l'upload, enfin sous FF car sous IE ça répond inpec (je sais sous IE.....)

voilà j'espere que c'est plus clair

Merci

Laubro

Cette discussion est classée dans : file, alert, ff, msgnameformat, msgfileempty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

onBlur sous FF [ par guezavier ] Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi cette fonction fonctionne sous IE et pas sur FF ?J'ai plusieurs fois le getElementById et ça fonctionne.Ce IE7 non reconnu ? [ par caviar ] Salué ...j'ai ce code qui fonctionne parfaitement avec FF mais impossible sous IE7 (pas testé sur d'autres versions)            var xhr = null;        importer données excel [ par tonytruand ] Bonsoir à tousj'ai récupéré une fonction faite par quelqu'un (je l'en remercie au passage) et je ne sais pas l'adapter car elle est prévue et fonction Deroulement de script [ par blatip ] Bonjour,Je suis nouveau, donc toutes mes excuses si je ne suis pas assez clair ...Mon souci :J'ai fait une page qui fait appel à un script JSCe script Problème compatibilité FF/IE [ par lowkey ] Bonjour,j'ai fait un petit bout de code qui marche parfaitement sous FF, mais qui sous IE me met une erreur. Voici le code :   r = document.createElem supprimer des valeurs dans un select multiple [ par attentio ] bonjour j'ai probleme avec une fonction JS. voila elle etait censé boucler pour supprimer tout les valeurs mais voila ca ne marche pas par contre si j problème input file [ par titia80000 ] Bonjour,je dois faire un formulaire en html 4 strict avec du javascript, j'ai input file qui récupère l'adresse d'une image et lorsque je clic sur un Mettre du gras dans une alert() [ par lowkey ] Bonjour à tous !Est-il possible de mettre un mot en gras dans une alert() ?Genre alert('Coucou');, mais avec comprehension des balises html.Merci à to Champs FILE en lecture seule? [ par jumano ] Bonjour,J'ai un formulaire avec un champs de type FILE pour joindre un fichier. L'utilisateur doit auparavant renommer son fichier selon une syntaxe p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales