begin process at 2012 05 29 02:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

alert qd on ferme le navigateur avec la crois x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alert qd on ferme le navigateur avec la crois x

lundi 22 mars 2004 à 11:26:31 | alert qd on ferme le navigateur avec la crois x

jimmy69

Bonjour a tous,

Voila apres avoir cherche sur les forums ma soluce ....je fais appel a vous car je n'ai rien trouve !

En fait ce que j'aimerais faire....c'est qd un internaute se rend sur mon site et qu'il desire fermer le navigateur a l'aide de la croix situe ds la barre de titre lui adresse un p'tit message de remerciement du genre !

alert("A bientot..");

Un truc tout simple quoi .....je debute !

Mais bon je n'ai rien trouve concernant la fermeture du naviagateur en cliquant sur la croix !

Quelqu'un a t il une idée

Je vous remercie

a bientot

ciao
lundi 22 mars 2004 à 14:04:22 | Re : alert qd on ferme le navigateur avec la crois x

bultez

Membre Club
Bonjour
evênements quand "on quitte la fenêtre",
[ pas seulement quand on clique sur la croix ]
<body onbeforenload="fonction();"
ou onunload="fonction();" ... >
peut-être d'autres ?
documentation : http://www.selfhtml.com.fr par exemple
en français et téléchargeable.
Cordialement. Bul.
lundi 22 mars 2004 à 20:30:39 | Re : alert qd on ferme le navigateur avec la crois x

jimmy69

Merci merci chef

ca tourne ca tourne parfaitement ....

C'est sympa de m'avoir aide!

Je post la soluce au cas ou cela interesserait certaine personne:

donc qd on clique sur la croix cela ferme le navigateur avec un p'tit message!

<script type="text/javascript">

function message(){
//message ou redirection par exemple :-)
alert("Merci pour votre visite...");
}
//-->
</SCRIPT>
</head>
<body onunload="message();">
etc.....
</body>
</html>
mardi 23 mars 2004 à 06:43:21 | Re : alert qd on ferme le navigateur avec la crois x

bultez

Membre Club
Bonjour
il vous en prie,
avec une petite remarque :
ça oblige le visiteur à cliquer sur le message
avant de partir, ce qui est partculèrement
désagréable ( enfin pour moi ! ).
Cordialement. Bul.
mardi 23 mars 2004 à 09:44:27 | Re : alert qd on ferme le navigateur avec la crois x

jimmy69

Bonjour ,

Oui c'est vrai que c'est plutot desagreable mais je fai des test tu sais je ne suis pas programmeur !

J'essaye je regarde ce que cela donne et puis j'en tire des conclusions !!!!

Je bidouille on va dire

En tout cas t ues tres actif sur le site !

Je ne vais plus te dire merci a la fin tu dois en avoir marre non?!

On fait du vin de noix....si tu passes un jour ds les ardennes fais moi signe ....

ca vaut tous les merci ....

ciao :-)

Cette discussion est classée dans : navigateur, alert, ferme, qd, crois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction alert dynamique [ par freezeciv ] Bonjour,Je cherche à ouvrir une fenetre popup (alert de js) qd ma variable popup récupéré dans l'url n'est pas vide en faisant le code suivant:if(isse Compatibilté FIreFox [ par dj200812002 ] Bonjour, voila je voulais utilisé ce code de ma page aspx pour faire un traitement avant la fermeture de ma page Aspx. ça a marché danns le cas de l'u problem avec un site avec des image sur un navigateur [ par rebellusfou ] bonjour ou bon soirej'ai un problem avec un site d'un pote le site fonction super bien sur le navigateur internet exploreur mais quand je le teste sur Detecter fermeture du navigateur (onUnload ?) [ par lechti62 ] Bonjour, je souhaite detecter la fermeture du navigateur et ainsi executer un script à cette fermeture. Je sais qu'il y a la fonction mais celle ci n Id unique navigateur [ par fr3br0 ] Bonjour,Ma question est simple. A t-on un moyen de connaitre ou récupérer une ID unique associée à une instance de navigateur (ou de fenêtre) depuis j Détecter si le navigateur travail [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire, en Javascript, pour savoir si le navigateur travail (si la progressbar est en cours). Quelqu'un onBlur sous FF [ par guezavier ] Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi cette fonction fonctionne sous IE et pas sur FF ?J'ai plusieurs fois le getElementById et ça fonctionne.Ce IE7 non reconnu ? [ par caviar ] Salué ...j'ai ce code qui fonctionne parfaitement avec FF mais impossible sous IE7 (pas testé sur d'autres versions)            var xhr = null;        popup ne se ferme pas. [ par aymen_jaa ] Bonjour, jai une fenetre popup qui contient un formulaire,quand l'utilisateur valide, ca déclenche une fonction pour vérifier les donnéespuis si c'est Deroulement de script [ par blatip ] Bonjour,Je suis nouveau, donc toutes mes excuses si je ne suis pas assez clair ...Mon souci :J'ai fait une page qui fait appel à un script JSCe script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales