begin process at 2012 02 14 04:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Alert OUI / NON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alert OUI / NON

mardi 15 mai 2007 à 23:08:38 | Alert OUI / NON

laubro

Bonjour

pour un formulaire on peut lancer des controls de toute sorte pour verifier si un champs est vide, numéric, avec x caracteres.......
est il possible d'avoir une alert au clic sur un bouton de formulaire, mais cet alert aurrait 2 boutons
- 1 = OK et le form est envoyé
- 2 = Non ou Annuler et le form n'est pas envoyé
c'est dans le cadre de la suppression de données dans une base, il y a un form qui supprime toute les données lieé à un "goupe", à sélectionner dans un select, mais avant de lancer la suppression (infos + photos) je voudrais eviter les mauvaise manip et avoir un control qui demande de valider "definitivement cette demande
alors je peux le faire en PHP, mais c'est en lançant la procedure et avoir une autre page avec un lien qui demanderai cette validation, c'est moins dynamqiue je trouve

Merci de votre aide

Laubro[8D]
mercredi 16 mai 2007 à 05:13:22 | Re : Alert OUI / NON

bultez

Membre Club
>>...cet alert aurrait 2 boutons...
    confirm("vous confirmez ?")
    qui retourne true ou false.

Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : form, formulaire, lancer, alert, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je If If Else... [ par plx4ever ] Salut à tous !Alors voila mon petit probleme qui doit etre tres simple a resoudre pourtant...Mon code: function verif(formulaire) { if(formulaire.nom. Verification de champs [ par tib411 ] bonjour,Des petits problémes avec les verifications de formulaireVoila mon probléme :Pour l'instant j'arrive à verifier qu'un champ n'est pas videfunc Valider un formulaire par oui/non [ par Filou07 ] Comment faire pour demander si on est d'accord oui/non quand on clique sur le bouton de validation d'un formulaire ?(ma page est en asp)Filou07 FORM vers IFRAME [ par eax ] salutje cherche à renvoyer le résultat d'un formulaire vers une IFRAME qui est sur la meme page que le formulaire. est-ce possible?merci Sylvain [<a h passage de parametres et appels de formulaires (en fonction des parametres) [ par alonsyl ] bonjour,je cree des formulaires en fonction du resultat d'un reqte sql.s'il y a 3 lignes de resultat, j'obtient quelque chose du type: <INPUT TYPE="te validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon Evenement Onsubmit [ par apz ] salut,j'ai un formulaire dont lequel j'appel une fonction javascript verif par l'evenement OnSubmit, qui a pour tâche de verifier les champs de mon fo pb controle saisie formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci avec mon formulaire. Lorsque je clik sur le bouton envoyer j appelle ma fonction javascript pr controler les champs ob envoyer le résultat d'un form dans une popup [ par eax ] salut à tous!j'ai un formulaire qui envoie son résultat dans une fenetre "_blank" et j'aimerais que cette fenetre n'ait pas de barre d'adrese, pas de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales