begin process at 2012 05 29 02:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Alert en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alert en javascript

mardi 17 avril 2007 à 22:30:57 | Alert en javascript

marsbidon

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver le code qu'il me faut pour faire ceci :

- à la fermeture d'une page web, afficher un message de type boite de dialogue "Voulez-vous fermer cette page?".

Si OK on continue (fermeture simple de la boite), et si ANNULE, on reloade la page (php avec passage de paramètres)

Mais, le soucis c'est que je souhaite que s'il n'y a pas de réponse au bout de 10 secondes par exemple, on reloade aussi la page de la même façon que le bouton ANNULER.

Je ne suis vraiment pas bon en java, alors si quelqu'un veux bien m'aider un peu

Merci beaucoup d'avance!

Laurent
mardi 17 avril 2007 à 22:48:46 | Re : Alert en java

PetoleTeam

Membre Club
B onsoir...
Une piste, mettre
<body onbeforeunload="return('')">
mais c'est incompatible avec le test d'attente de 10s...
;0)
mercredi 18 avril 2007 à 12:10:26 | Re : Alert en java

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Attention de ne pas confondre java et javascript !
Titre du post renomer !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 18 avril 2007 à 18:37:06 | Re : Alert en javascript

marsbidon

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses, cependant, cela ne resoud pas mon problème!

Pour moi c'est bien du javascript (script en java inséré dans une page web), je vois pas pourquoi ce serait du java tout court?

Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une solution?

Précision supplémentaire : ce bout de codes se trouve dans une frame, la "main-frame" de la page.

Merci beaucoup d'avance...

Cette discussion est classée dans : javascript, page, boite, fermeture, alert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript & unload ?????????? [ par Léa ] Hello Utilisant javascript, la fonction onUnload me permet correctement de capturer l'evenement de fermeture de ma fenetre... sauf que la touche F5 ou Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q Récupération évenement fermeture ? [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en A popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai reload une page "A" a la fermeture d'une page "B"?? [ par kach23 ] j'aimerais a la fermeture d'une page reload une autre page affiché.est ce qu'il est possible d'assigner des identifiants a chaque fenetre et donc de l JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ] bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales