begin process at 2010 03 22 16:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

alert avec objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alert avec objet

jeudi 29 juin 2006 à 23:11:53 | alert avec objet

jackrichard

bonjour a tous

voila j'aimerais bien savoir comment on peut faire des alert personalisé avec des case a coché comme on peut le voir sur hotmail?
jeudi 29 juin 2006 à 23:15:38 | Re : alert avec objet

PetoleTeam

Membre Club

Bonsoir...

Sans allez voir, tu peut faire tes boite toi même, DIV, POPUP
Il doit bien y avoir des sources sur ce site que diable....

;0)

Cette discussion est classée dans : objet, alert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur "Objet Attendu" [ par mocbidouille ] Bonjour,J'ai un souci qui va me rendre dingue... J'ai cherché la solution tout l'aprem en vain... Ma page me renvoi constament une erreur "Objet Atten setTimeout [ par DarkCid ] Bonjour,j'essaye de créer mon objet compte à rebours pour mon site. pour l'instant, j'ai ceci :function Timer(){   var time         = '';        var c problème de controle formulaire [ par penocci ] bonjour à tous, voilà mon problème... J'ai fait un formulaire et un premier controle en javascript. Or lorsque le contrôle s'effectue, si un champ est boutons scrolls incompatible avec mon lecteur video [ par layonn ] Bonjour, J'ai un ti problème au niveau de mes boutons scroll.. Ils fonctionnent sans problème lorsque c'est un texte qui doit défiler mais lorsque c'e selection dans un tableau [ par saltwater08 ] Bonjour,j'ai une fonction qui sert a changer la couleur du quand on click dessu, et colorie tout les autres avec un autre couleur c un genre de sele Mettre à jour la 3e liste déroulante en même temps que la seconde liste déroulante [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai lié trois listes déroulantes avec ajax.La première liste déroulante contient par exemple :BA1BA2BA3Quand je choisis BA2, le CRéation d'objet [ par jeanjeandada ] Bonjour,POur créer un objet avec ces propriété il faut créer une classe ??? si oui, comment faites vous pour en créer une . merci<span style="color: Pause sur un objet Timer [ par benwa74 ] Bonjour, Je cherche un moyen me permettant de mettre un timer en pause.Pour cela je pense qu'il faut connaitre la valeur de mon Timer a un instant T . Probleme pour parser du xml avec I.E [ par rhan_659 ] Bonjourj'ai fais un code pour parser un flux XML (obtenue via de l'ajax), ça marche nickel sous Firefox mais i.e ne veux rien savoirvoila le codevar e Ma fonction ne tient pas compte de l'id passé en paramètre [ par beegeezzz ] Bonsoir,J'appelle une fonction javascript en lui passant la valeur d'une zone de texte et son ID :onblur="verif(this.value,id)"mon script est le suiva

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales