begin process at 2012 05 29 02:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Alert affiche "undefined"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alert affiche "undefined"

vendredi 21 avril 2006 à 10:21:17 | Alert affiche "undefined"

raven44

Bonjour à tous,

J'ai un léger problème avec ce petit script de comparaison, j'ignore pourquoi il m'affiche un alert "undefined" après le alert(\"mot de passe incorrect\"), une explication serait pas de refus :

<script language='javascript' type='text/javascript'>
function Getnumcpam2()
{
   var num;
   var pass2;
   pass2 = document.getElementById('pass').value;
   num = document.formulaire.cpam.options[document.formulaire.cpam.options.selectedIndex].value;
    if (num != pass2)
   {
         alert(\"Mot de passe incorrect\");
    }
   else
     {
         open('mapage.php','popup','width=800,height=600,toolbar=no, directories=no, menubar=no, scrollbars=no, status=no');
      }
}
</script>

Merci bcp.
vendredi 21 avril 2006 à 10:51:10 | Re : Alert affiche "undefined"

raven44

Réponse acceptée !
Je cloture le post, la problème était tout autre et ne venait pas de mon script en réalité.

Cette discussion est classée dans : affiche, alert, num, undefined, pass2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interdire menu contextuel : PAS DE ALERT [ par Stephane ] salutvoila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau q Undefined but defined :/ [ par Teclis01 ] Bonjour tout le monde Alors voilà j'ai un petit soucis sur lequel je bloque car je suis pas assez compétent en JS Je vous montre le code:    <b Personnalisez javascript Alert '' ; [ par le_m3ellem ] Bonjour tt le monde !SVP ! J'aimerais savoir si on peut personnaliser la boite de dialogue qu'affiche la fonction javascript Alert(): ! la personnalis Problème d'envoi de données [ par couicoui ] Bonjour, Je développe un site et j'utilise un XMLhttpRequest pour aller mettre à jour une table de ma base de données. Dans ma fonction javascript qui Comment mettre une IFRAME dans un EMBED ou <Object> [ par supergrey ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai sur mon site des animation flash qui s'affiche apres mon logo, en fait un script javascript affiche le logo puis le Probleme Script Ajout Zones de texte [ par younes371 ] Bonjour,Je veux que lorsque un user clique sur le signe " + " une nouvelle zone de texte s'affiche.J'ai fait un script, mais il ne m'affiche qu'une se Aide défilement images [ par donuts08 ] BonjourVoilà, je débute en javascript et j'ai constaté un problème dans l'un de mes scripts. En fait je voudrais faire défiler des images une à une en besoin d'aide sur un script de selection d'image [ par gohu06 ] Bonjour J'ai réalisé un script pour que lorsque le visiteur séléctionne un nom dans un des 3 menus déroulants, un photo s'affiche dans un emplacement nomé une fenetre hta [ par David78390 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme: J'ai fait un autorun qui lance deux fenetres: affiche_doc.hta et index.hta . Je voudrais que lorsque l'on clique un Petit soucis d'affichage d'une page [ par blolenain ] Boujour,Voici mon problème: J'ai créé un menu en javascript, toutes les pages de mon site s'affiche sous firefox mais sous IE une et une seul page ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales