Accueil > Forum > > > > Alarm
Alarm
mercredi 7 mars 2007 à 16:18:11 |
Alarm

DomJ
|
Bonjour, je voudrais faire un script que, on met l'alarm à telle heure, puis à cette heure précise, (si la fenêtre est ouvert, ça ouvre un "alert()" avec le texte qu'on a choisi. Mais seulement rien ne marche, j'ai corrigé mes erreurs les plus visible, mais là ça marche pas et pourtant dans ma console d'erreur y a pas d'erreur; Quelqu'un peut me trouver la faille?: <script language="javascript"> function alrm(){ var d=new Date(); var h=d.getHours(); var m=d.getMinutes(); var s=d.getSeconds(); var hs=document.h.h.value; var ms=document.h.m.value; var ss=document.h.s.value; var txt=document.h.txt.value; var ghour=h+":"+m+":"+s; var sgour=hs+":"+ms+":"+ss; if(ghour==shour){ alert(txt); }else{ setTimeout("alrm()",1000); } } </script> <body> <form name="h"> <input type="text" name="h" value="00" size="2">: :<input type="text" name="h" value="00" size="2">: <input type="text" name="s" value="00" size="2"><br> Texte:<input type="text" name="txt" size="5"><br> <input type="button" value="Valider" onClick="alrm()"> </form> </body>
|
|
mercredi 7 mars 2007 à 16:34:22 |
Re : Alarm

bultez
|
Bonjour,
avec FF, regarder la "console d'erreurs", et mieux : télécharger "FireBug" avec IE, activer le deboggage, et mieux, télécharger le "debogger IE"
var sgour=hs+":"+ms+":"+ss; if(ghour==shour){
<form name="h"> <input type="text" name="h" value="00" size="2">: :<input type="text" name="h" value="00" size="2">:
une remarque encore...
if(ghour==shour) : verifier le contenu des variables
et setTimeout, n'est pas d'un précision redoutbale... si un autre processus bouffe tout le temps uc, pas certain que la fonction alrm soit affectivement lancée toutes les secondes....
pas tout regardé...
|
|
Cette discussion est classée dans : txt, var, document, value, alarm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Alarm [ par DomJ ]
Bonjour, je voudrais faire un script que, on met l'alarm à telle heure, puis à cette heure précise, (si la fenêtre est ouvert, ça ouvre un "alert()" a
interdire mots [ par tonytruand ]
Bonjour à la communauté !j'ai besoin de votre aide, en effet je cherche à retirer dans un texte, par exemple, tous les : le la les du en ect. J'ai pou
envoi formulaire xmlhttprequest [ par shadow1779 ]
Bonjour,j'essai de faire vérifier le contenu d'un formulaire avec xmlhttprequest mais ce coup ci j'ai une petite erreur que je n'arrive pas a comprend
Si superieur... [ par christuckers ]
Salut les CSistes !!!Aujourd'hui, pour pas changer, question, bete, qui je pense, vous demandera pas trop d'effort...Voici mes calculs javascripts :fu
Control et insertion dans des cellules [ par christuckers ]
Salute tout le monde !Bon ba la j'ai l'impression de bloqué sur un truc completement ridicule. Je me dis que j'ai réussi à faire un truc de iouf, mais
Fonction ET dans fonction if [ par chrisslk ]
Bonjour, tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et presque nouveau en javascript, désolé si je m'exprime mal.Cette fonction, je suis presque sur
Problème Firefox & document.getElementById [ par leviz ]
Bonjour,J'ai un problème avec Firefox, il ne me recupère pas les valeurs de mon formulaire et pourtant sous IE ça fonctionne très bien. alert(
imbriquer des fonctions [ par tonytruand ]
Bonjour;N'ayant jamais été déçu de vos réponses, je me permets d'en poser une nouvelle . J'ai une fonction qui balaie des ARRAY avec i++, le problème
Problème cahce avec IE [ par goulouk ]
Bonjour,je voudrais savoir comment empécher de mettre une page en cache, ou alors obliger IE à recharger la page sans la prendre dans le cache.Je vous
pb d'insertion [ par neotetsuo34 ]
Bonjour,j'ai un probleme d'insertion d'une image sélectionné avec tinyMCE. En fait j'ai une page image qui selectionne une image et quand je clique su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|