begin process at 2012 02 13 02:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Alarm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alarm

mercredi 7 mars 2007 à 16:18:11 | Alarm

DomJ

Bonjour, je voudrais faire un script que, on met l'alarm à telle heure, puis à cette heure précise, (si la fenêtre est ouvert, ça ouvre un "alert()" avec le texte qu'on a choisi.
Mais seulement rien ne marche, j'ai corrigé mes erreurs les plus visible, mais là ça marche pas et pourtant dans ma console d'erreur y a pas d'erreur;

Quelqu'un peut me trouver la faille?:
<script language="javascript">
function alrm(){
var d=new Date();
var h=d.getHours();
var m=d.getMinutes();
var s=d.getSeconds();
var hs=document.h.h.value;
var ms=document.h.m.value;
var ss=document.h.s.value;
var txt=document.h.txt.value;
var ghour=h+":"+m+":"+s;
var sgour=hs+":"+ms+":"+ss;
if(ghour==shour){
alert(txt);
}else{
setTimeout("alrm()",1000);
}
}
</script>
<body>
<form name="h">
<input type="text" name="h" value="00" size="2">:
:<input type="text" name="h" value="00" size="2">:
<input type="text" name="s" value="00" size="2"><br>
Texte:<input type="text" name="txt" size="5"><br>
<input type="button" value="Valider" onClick="alrm()">
</form>
</body>

mercredi 7 mars 2007 à 16:34:22 | Re : Alarm

bultez

Membre Club

Bonjour,

avec FF, regarder la "console d'erreurs", et mieux : télécharger "FireBug"
avec IE, activer le deboggage, et mieux, télécharger le "debogger IE"

var sgour=hs+":"+ms+":"+ss;
if(ghour==shour){

<form name="h">
<input type="text" name="h" value="00" size="2">:
:<input type="text" name="h" value="00" size="2">:

une remarque encore...
if(ghour==shour) : verifier le contenu des variables
et setTimeout, n'est pas d'un précision redoutbale... si un autre processus
    bouffe tout le temps uc, pas certain que la fonction alrm soit affectivement lancée
    toutes les secondes....

pas tout regardé...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]           

Cette discussion est classée dans : txt, var, document, value, alarm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alarm [ par DomJ ] Bonjour, je voudrais faire un script que, on met l'alarm à telle heure, puis à cette heure précise, (si la fenêtre est ouvert, ça ouvre un "alert()" a interdire mots [ par tonytruand ] Bonjour à la communauté !j'ai besoin de votre aide, en effet je cherche à retirer dans un texte, par exemple, tous les : le la les du en ect. J'ai pou envoi formulaire xmlhttprequest [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai de faire vérifier le contenu d'un formulaire avec xmlhttprequest mais ce coup ci j'ai une petite erreur que je n'arrive pas a comprend Si superieur... [ par christuckers ] Salut les CSistes !!!Aujourd'hui, pour pas changer, question, bete, qui je pense, vous demandera pas trop d'effort...Voici mes calculs javascripts :fu Control et insertion dans des cellules [ par christuckers ] Salute tout le monde !Bon ba la j'ai l'impression de bloqué sur un truc completement ridicule. Je me dis que j'ai réussi à faire un truc de iouf, mais Fonction ET dans fonction if [ par chrisslk ] Bonjour, tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et presque nouveau en javascript, désolé si je m'exprime mal.Cette fonction, je suis presque sur Problème Firefox & document.getElementById [ par leviz ] Bonjour,J'ai un problème avec Firefox, il ne me recupère pas les valeurs de mon formulaire et pourtant sous IE ça fonctionne très bien.        alert( imbriquer des fonctions [ par tonytruand ] Bonjour;N'ayant jamais été déçu de vos réponses, je me permets d'en poser une nouvelle . J'ai une fonction qui balaie des ARRAY avec i++, le problème Problème cahce avec IE [ par goulouk ] Bonjour,je voudrais savoir comment empécher de mettre une page en cache, ou alors obliger IE à recharger la page sans la prendre dans le cache.Je vous pb d'insertion [ par neotetsuo34 ] Bonjour,j'ai un probleme d'insertion d'une image sélectionné avec tinyMCE. En fait j'ai une page image qui selectionne une image et quand je clique su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales