begin process at 2012 05 29 02:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ajustement d'une page à la taille imposée par un iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajustement d'une page à la taille imposée par un iframe

vendredi 16 décembre 2005 à 14:52:11 | Ajustement d'une page à la taille imposée par un iframe

pmils

Le problème posé est le suivant:
J'ai une page HTML de contenu dynamique. Cette page contient une iframe dont le contenu est généré par un script php. Sa taille varie suivant le contexte. Je souhaiterait que la page englobant l'iframe s'ajuste à la taille du contenu de l'iframe afin d'éviter d'activer le scrolling de l'iframe et d'avoir le contenu complet de l'iframe affiché "inline" dans la page appelante.
Je suppose qu'un script javascript devrait pouvoir faire ça.
Quelqu'un a-t-il une solution?

dimanche 18 décembre 2005 à 10:03:47 | Re : Ajustement d'une page à la taille imposée par un iframe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
essai dans les css :
width:auto;

mais c'est pas sur que ça marche partout...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : taille, page, iframe, contenu, ajustement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de popup [ par nejo ] salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t page to iframe [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick=" Comment mettre une partie de sa page dans cadre [ par et1 ] Bonjour, Je voudrai mettre une partie de ma page web dans un cadre, c'est à dire un peu comme un IFRAME ou <object type="text/html" data=... mais ju Comment rafraichir 3 iframe ? [ par davis22 ] bonjour dans ce script en bas le contenu des 3 iframe ce change chaque 10 s ! donc moi je veux que le contenu de premier iframe ce change apres 15 s l Bug avec le navigateur Google Chrome [ par jperre ] J'ai rencontré un bug avec le navigateur Google Chrome : J'ai une page HTML qui contient un élément iframe. La page principale contient des éléments d div qui suit le scrolling de la page => PETOLETEAM [ par torg33 ] Bonjour tout le monde, je viens d'intégrer le script de PetoleTeam à mon portfolio et je tiens a dire que c'est tout à fait ce qu'il me faut. Mais (et Cacher une Iframe, au chargement d'une page [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une page : page1.html dans laqeulle j'ai crée cette iframe : et toujours dans la même page (pag actualiser [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche ..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il apar La page ne s'affiche pas dans un iframe [ par speed10 ] Salut, Je veux afficher une page ,dont le target égale à Top, dans un Iframe mais la page s'ouvre dans la page entière d'un navigateur non pas dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales