begin process at 2012 05 29 02:39:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

ajustement contenu à la fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajustement contenu à la fenêtre

vendredi 8 avril 2005 à 16:12:31 | ajustement contenu à la fenêtre

lliane

Bonjour,

J'aimerais que le contenu de ma page, texte et image soit automatiquement ajuster si la personne réduit la fenêtre par exemple comme sur le site suivant :
[ Lien ]

Merci d'avance

Lliane
vendredi 8 avril 2005 à 16:13:16 | Re : ajustement contenu à la fenêtre

lliane

Lliane
samedi 9 avril 2005 à 01:00:57 | Re : ajustement contenu à la fenêtre

GhislainLavoie

Salut!

Le principe même de rendre notre site dynamique avec diffrente taille d'écran,  c'est d'utiliser le plus possible les CSS et des tailles par exemple exprimé en %.  De cette façon, les élément html s'ajuste dans l'espace qu'il a de disponible.

Fait une recherche sur google pour te trouver un bon site traitant des CSS et de la façon de les utiliser.

A+, Ghislain
lundi 11 avril 2005 à 10:28:35 | Re : ajustement contenu à la fenêtre

lliane

Merci Ghislain,
Je vais essayer ça de suite.

@+

Lliane

Cette discussion est classée dans : contenu, fenêtre, ajustement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle contenu fenêtre avant fermeture par la croix [ par zephyrin ] bonjour,sur ma fenêtre, j'ai des contrôle à effectuer avant la fermeture de la fenêtre.Ces contrôles sont dans une fonction javascript.J'ai un bouton Ajustement d'une page à la taille imposée par un iframe [ par pmils ] Le problème posé est le suivant: J'ai une page HTML de contenu dynamique. Cette page contient une iframe dont le contenu est généré par un script php. Controler une fenêtre a partir d'une autre fenêtre [ par Dragonblood ] Salut,J'ai deux fenêtre: la fenêtre principale de mon site avec le contenu et une autre fenêtre flotante (pop up en 200 200) avec les liens. J'ai donc Ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenetre à partir d'une autre frame [ par sagat06 ] Bonjour,comme le titre le laisse suggérer, je cherche à ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenêtre, mais tout cela à partir d'une autre f ajustement automatique du contenu du frame [ par cedcyr ] sur mon site je charge des pages de d'autre site dans une frame, je souhaiterai faire en sorte que le contenue s'ajuste automatiquement pour qu'il soi recuperer le contenu d'une selection provenant d'une base de données da [ par patingfree ] Bonjour, C'est mon tout premier script en javascript et je voudrais récupérer le contenu de la sélection d'une liste provenant d'une popup et renseign Déterminer la taille du contenu d'une fenêtre [ par Zeta11 ] Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais ouvrir une fenêtre avec windows.open(...). Cette fenêtre contient du texte qui peut être de longueur variabl Redimensionner et centrer le contenu de la fenêtre [ par Mickey VB ] Bonjour j'utilise ASP.NET avec vb.net.et je souhaiterais centrer et redimensioner une image ainsi que les différent boutons ASP.NET sur ma fenêtre IE Changer le contenu d'un champ lors d'un clic [ par vince122 ] Bonjours à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP. Sur la page d'envoie, j'ai le champ 'Destinataire' avec a coté un lien 'Liste des membres' qui m Changer le contenu d'un champ lors d'un clic externe [ par vince122 ] Bonsoir à tous, J'ai créé un script d'envoie de MP, il contient un champ 'Destinataire', et à coté un lien 'Liste des membres' qui ouvre une popup.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales