begin process at 2010 02 09 22:38:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Ajouter du texte a une IFRAME ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter du texte a une IFRAME ?

vendredi 18 août 2006 à 11:35:45 | Ajouter du texte a une IFRAME ?

Guidelor

Bonjour, ma question est simple

J'ai fait un petit editeur wysiwyg dans lequel je formate du texte dans une IFRAME à l'aide de boutons

Seulement voila j'aimerais aussi ajouter du texte dans l' IFRAME à l'aide d'un bouton

En fait le texte que j'aimerais ajouter correspond à l'insertion d'une image d'un smiley.

Quelqu'un pourrait me dire la commande à utiliser pour rajouter du texte au contenu de l'IFRAME ?

D'avance merci
vendredi 18 août 2006 à 12:38:44 | Re : Ajouter du texte a une IFRAME ?

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

A ma connaissance le texte mis dans une IFRAME ne sont vu que par les navigateurs n'exploitant pas les IFRAMEs

néanmoins si l'IFRAME posséde un ID ont peut y accéder par
Obj = document.getElementById(Nom_ID);

et écrire dedans avec
Obj.innerHTML = "Ce texte remplace l\'ancien..." par exemple

;0)
vendredi 18 août 2006 à 13:03:07 | Re : Ajouter du texte a une IFRAME ?

bultez

Membre Club

bonjour,

si c'est une saisie wysiwyg, probablement
   regarder du coté de execCommand("InsertImage"...)
j'ai mis dans les sources un exemple de saisie wysiwyg,
   ( il y en a d'autres ), jetes-y un oeil, si cela peut aider...

cordialement   Bul    
Site      M'écrire

Cette discussion est classée dans : aide, texte, iframe, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe, et selection de texte [ par emilia123 ] ajouter un lien hypertexte au texte sélectionné [ par hankar ] Salut à tous!jsui nouvelle et débutante. voilà mon problème:je voudrais surligner un texte selectionné par un utilisateur dans un formulaire html et y Ajouter du texte ds un div... [ par maesius ] Bonjour,Voila g fait un petit editeur html WYSIWYG en JS. Le texte de mon editeur est placé ds un DIV.Voici mon pb :J'arrive sur un click bouton à raj Récupérer texte sélectionné dans une iframe éditable [ par shitboypark ] Bonjour,j'utilise une page avec un éditeur wysiwyg(un iframe en fait) qui marche bien..Pour définir le formatage de mon texte, j'utilise l'instruction aide onclick [ par EFFACEUR ] BonjourJ'aurais aimé savoir si il serait possible de mettre ONCLICK dans une iframe :<iframe border=0 frameborder=0 height=60 width=480 name="publicit aide for rollover... pas en image ni en texte! [ par ayane ] Hello!J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML Ajouter du texte a un champ texte depuis une image [ par eka808 ] Bonjour à tousVoila mon problèmeJe voudrais que le clic d'une image sur ma page ajoute du texte a un champ texte d'un formulaireMerci d'avance pour d' smiley dans iframe [ par keisuke ] Salus a tous,j'ai trouvé sur internet comment introduire du texte dans une iframe et maintenant je voudrais que quand (par exemple),je marque sa: " :) Ajouter du texte à un endroit précis de la page. [ par Tsu91 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on peux ajouter un texte à un endroit précis de la page. J'aimerais au clic sur un bouton ou un lien, ajouter du te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales