begin process at 2012 02 13 04:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Ajouter du texte a une IFRAME ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter du texte a une IFRAME ?

vendredi 18 août 2006 à 11:35:45 | Ajouter du texte a une IFRAME ?

Guidelor

Bonjour, ma question est simple

J'ai fait un petit editeur wysiwyg dans lequel je formate du texte dans une IFRAME à l'aide de boutons

Seulement voila j'aimerais aussi ajouter du texte dans l' IFRAME à l'aide d'un bouton

En fait le texte que j'aimerais ajouter correspond à l'insertion d'une image d'un smiley.

Quelqu'un pourrait me dire la commande à utiliser pour rajouter du texte au contenu de l'IFRAME ?

D'avance merci
vendredi 18 août 2006 à 12:38:44 | Re : Ajouter du texte a une IFRAME ?

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

A ma connaissance le texte mis dans une IFRAME ne sont vu que par les navigateurs n'exploitant pas les IFRAMEs

néanmoins si l'IFRAME posséde un ID ont peut y accéder par
Obj = document.getElementById(Nom_ID);

et écrire dedans avec
Obj.innerHTML = "Ce texte remplace l\'ancien..." par exemple

;0)
vendredi 18 août 2006 à 13:03:07 | Re : Ajouter du texte a une IFRAME ?

bultez

Membre Club

bonjour,

si c'est une saisie wysiwyg, probablement
   regarder du coté de execCommand("InsertImage"...)
j'ai mis dans les sources un exemple de saisie wysiwyg,
   ( il y en a d'autres ), jetes-y un oeil, si cela peut aider...

cordialement   Bul    
Site      M'écrire

Cette discussion est classée dans : aide, texte, iframe, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe, et selection de texte [ par emilia123 ] ajouter un lien hypertexte au texte sélectionné [ par hankar ] Salut à tous!jsui nouvelle et débutante. voilà mon problème:je voudrais surligner un texte selectionné par un utilisateur dans un formulaire html et y Ajouter du texte ds un div... [ par maesius ] Bonjour,Voila g fait un petit editeur html WYSIWYG en JS. Le texte de mon editeur est placé ds un DIV.Voici mon pb :J'arrive sur un click bouton à raj Récupérer texte sélectionné dans une iframe éditable [ par shitboypark ] Bonjour,j'utilise une page avec un éditeur wysiwyg(un iframe en fait) qui marche bien..Pour définir le formatage de mon texte, j'utilise l'instruction aide onclick [ par EFFACEUR ] BonjourJ'aurais aimé savoir si il serait possible de mettre ONCLICK dans une iframe :<iframe border=0 frameborder=0 height=60 width=480 name="publicit aide for rollover... pas en image ni en texte! [ par ayane ] Hello!J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover Lecture de fichiers texte en Javascript... [ par Solo ] Il semble que la lecture de fichiers texte n'est pas possible en JavaScript...Je propose une voie à explorer pour y parvenir...Créer dans la page HTML Ajouter du texte a un champ texte depuis une image [ par eka808 ] Bonjour à tousVoila mon problèmeJe voudrais que le clic d'une image sur ma page ajoute du texte a un champ texte d'un formulaireMerci d'avance pour d' smiley dans iframe [ par keisuke ] Salus a tous,j'ai trouvé sur internet comment introduire du texte dans une iframe et maintenant je voudrais que quand (par exemple),je marque sa: " :) Ajouter du texte à un endroit précis de la page. [ par Tsu91 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on peux ajouter un texte à un endroit précis de la page. J'aimerais au clic sur un bouton ou un lien, ajouter du te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales