begin process at 2012 05 29 02:37:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ajouter du texte ds un div...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter du texte ds un div...

mardi 13 janvier 2004 à 10:57:21 | Ajouter du texte ds un div...

maesius

Bonjour,

Voila g fait un petit editeur html WYSIWYG en JS. Le texte de mon editeur est placé ds un DIV.

Voici mon pb :
J'arrive sur un click bouton à rajouter ce que je veut ds le div (un txt) mais seulement aprés ou avant le texte déjà saisie, mais moi j'aimerais pouvoir rajouter mon texte à l'endroit ou ce trouve mon curseur (pouvoir l'inserer n'import ou ds le div)... mais j'usqu'ici je n'y arrive pas.

J'ai reussi avec un textarea mais avec un DIV je séche...

Si kk à une idée.
D'avance Merci.

Mae.
mardi 13 janvier 2004 à 14:59:41 | Re : Ajouter du texte ds un div...

maesius

Bon c bon, je pense avoir trouvé :

function Test()
{
var sel = document.selection.createRange();
sel.pasteHTML('MonTxtaInserer');
}

Mae.
mercredi 23 juin 2004 à 11:42:17 | Re : Ajouter du texte ds un div...

BozzBozz

Salut, Est-ce que tu pourrais ajouter le source de ton code s'il te plait ? Car j'aimerai bein avoir le même comportement, mais poi ce serait dans un textarea...

Merci beaucoup.

AlaiN.
jeudi 24 avril 2008 à 20:55:21 | Re : Ajouter du texte ds un div...

nicomilville

Membre Club
Salut,

tu a essayé innerHTML ?

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : texte, ajouter, editeur, ds, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter texte dans un div dynamiquement [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une page contenant deux div. et j'aimerias ajouter du texte en dynamique dans le tableau du div H4. mais ca ne veut pasJ'utilise la fonct pb de texte en gras dans un div [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai créé une page avec un div et dans ce div j'y ai mis du texte. le problème est qu'il est mis automatiquement en gras.Quelqu'un aurai-t-il wysiwyg - envoi de texte formaté à php [ par WhiteMagus ] Bonjour (eh oui, c'est déjà le matin).Je me permets de vous écrire suite à un problème survenu lors de la création d'un éditeur wysiwyg. Tout est ok c Iframe [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila, aujourd'hui, je fais face à un autre probleme...En réalité, je n'arrive pas à faire passer du texte dans un calque (div) d'une iframe Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe [ par Tilix ] Salut, J'ai pris un petit editeur wysiwyg sur internet (Source : http://www.ibilab.net/webdev/exemples/editeur-wysiwyg.htm) Et je voudrais ajouter CSS et Hover [ par pitchoune ] Bonjour, Soit le tableau suivant dans une page HTML : Editeur wysiwyg [ par baborge77 ] Bonsoir, Super... ton Editeur wysiwyg.... http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33746 c'est exactement se dont j'avais besoin < Aligner un texte a droite qui se trouve dans un div qui aligne le texte a gauche [ par nicomilville ] Salut,j'ai un div qui aligne le texte a gauche et je voudrai aligner un texte qui est dans une balise span a droite mais je ne sais pas comment faire, Cliquer dans un champs et surligner du texte dans un div [ par barney06 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec des champs textes ainsi qu'un calque (div).Je cherche un script qui permet de surligner une chaine de caractere dans l Fonction afficher / masquer [ par didygwatinik ] Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,852 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales