begin process at 2012 05 29 02:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Ajouter supprimer des items au ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter supprimer des items au ListBox

mercredi 18 juin 2008 à 23:27:23 | Ajouter supprimer des items au ListBox

hkayne

Bonjour,
J'ai deux ListBox lst1 et lst2.
Je veux lorsque je double clic sur un item du listbox, que cet item la soit supprimé et ajouté dans l'autre listbox et vise versa
Merci d'avance

jeudi 19 juin 2008 à 04:29:05 | Re : Ajouter supprimer des items au ListBox

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
et qu'appeles-tu listbox ? ça n'existe pas en html...
si tu penses à des balises select : exemples d'utilisation ici

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 19 juin 2008 à 16:21:29 | Re : Ajouter supprimer des items au ListBox

nicomilville

Membre Club
Bultez ++

Les listbox autant que je me souvienne c'est du : visual basic,  C#, C/C++, ou de l'asp si je me souvient bien !

Pour ton problème, il y a plusieurs alternatives :

- ajax (si tu ne veus pas que la page se recharge)
- onclick associé a une fonction (rechargement de la page)
- etc...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 19 juin 2008 à 22:55:13 | Re : Ajouter supprimer des items au ListBox

hkayne

Merci pour votre aide
vendredi 20 juin 2008 à 07:32:03 | Re : Ajouter supprimer des items au ListBox

nicomilville

Membre Club
de rien...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : listbox, supprimer, ajouter, item, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter un élément à une listbox [ par Nerdz ] Salut,Je connais po grand chose au javascript et j'aimerais ajouter un élément à une listbox ( select ) lorsque kk1 clique sur un bouton. Changer la couleur d'un item [ par yanis7518 ] salut a tous je ne sais pas si je post au bon endroit et si c'est pas le cas je m'en excuse.Voila je travail en Asp.Net et  C#j'ai une listbox  avec d Listbox [ par mymic ] Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa sortable, ajouter/supprimer des <li></li> automatiquement [ par italiasky ] Bonjour,J'ai découvert script.aculo.us et j'essaye de le prendre en main pour l'utiliser mais dur dur quand même :/Enfin, voici mon premier probleme, Listbox et transmission formulaire [ par LordBob ] Bonsoir a tous, voila dans le cadre du développement d'un site web, j'offre la possibilité dans le cas d'un upload de photos de sélectionner les diffé checkbox et listbox [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème. J'ai dans ma page web un checkbox et un liste box. Je voudrais lorsque l' CreateElement dynamique [ par Larwin ] Bonjour tout le monde.je réalise actuellement un site dans lequel je vais créer des Elements dynamiquement.je post quelques lignes de code pour me fai je cherche à faire une listbox dynamique [ par haikai ] Bonjour, j'ai la listbox suivante : valeur1 valeur2 RadiobuttonList [ par deathsurfer ] Salut à tous!Alors voilà j'ai une radiobuttonlist et je voudrais que lorsqu'on clique sur le 1er item de la liste on ait une msgbox("premier") et quan Message d'erreur dans listbox [ par VivoBaggio ] Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit soucis. Cela consiste en 2 listbox. Les 2 contiennent les jours de la semaine, sauf qu'une sert pour un jour d'ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales