Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ajouter Serveur Counter Strike Via Un Lien [ Archives / AU SECOURS !!! ] (_aris_)

mercredi 2 juin 2004 à 04:47:25 | Ajouter Serveur Counter Strike Via Un Lien

_aris_

Salut a tous ,
Voilà ma question aux professionnels du javascript:

Je voudrais savoir si ce serait possible d'ajouter un serveur counter strike (steam) directement en clickant sur un lien?

Je veux dire par la que au lieu de faire:

Liste de serveurs->Favoris->Ajouter un serveur

Faire par exemple:

http://csteam.add.srv.ip:255.255.255.255:27015

J'ai déjà vu une chose ressemblante mais pour ajouter un contact msn...

Si quelqun pouvait me donner son idée sur la question?

(c'est trés important je prépare un grand site php sur CS) :)

Merci d'avance pour vos réponses!

samedi 18 mars 2006 à 01:45:24 | Re : Ajouter Serveur Counter Strike Via Un Lien

hard93500

www.Hard-Games.net 

gg je chercher comment faire depuis longtemps merci mec

samedi 18 mars 2006 à 01:53:08 | Re : Ajouter Serveur Counter Strike Via Un Lien

hard93500

www.Hard-Games.net 

Je cherche comment afficherles infos d’un serveur cs, cz, css

Exemple Jai une IP : 255.255.255.255:27015

J’aimerai savoir combien de joueur son sure le serveur : 19 / 24

sure quelle map il joue exemple : dust_2
m
erci d’avance lâcher vos commentaire

Cette discussion est classé dans : serveur, ajouter, lien, counter, strike

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter un lien hypertexte au texte sélectionné [ par hankar ] Salut à tous!jsui nouvelle et débutante. voilà mon problème:je voudrais surligner un texte selectionné par un utilisateur dans un formulaire html et y Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript à partir d'une page web. [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page intern lien [ par poitierjohan ] Salut, Comment est-ce que je peux ajouter un lien sur ma page web (HTML de préférence)! Ce lien propose d'ajouter mon site aux favori... Et et un autr balise href côté client avec www. [ par AlBud ] Salut à tous,je ne suis pas habitué au forum et je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais là je suis dans l'impasse totale. Voila sur un s Créer un logo en vidéo? [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde,voilà j'ai une équipe counter strike et je fais des vidéos avec ulead video studio et fraps (j enregistrer la video avec fraps q Affichage de l'état d'un serveur en Javascript ... à l'aide ! [ par xp007 ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 scripts particuliers ...  Le 1er permettant de vérifier si un serveur est en ligne ou non, en déta pc sous client serveur ou non comment le savoir [ par josswel ] Salut à tous,je cherche depuis un certain temps 2 programmes en delphi particuliers ...  Le 1er programme Problème PopUp [ par neo62matrix ] Salut tout le monde!Je suis un ptit nouveau du forum! J'ai un petit problème: j'ai fait un lien sur une image survolé en direction d'une page PopUp ma Un petit aperçu en passant sur un lien [ par O_Neill_8 ] Salut tout le monde Voilà j'aurais aimé savoir si il existait pas un scprit htlm déjà tout fait qui quand on passe sur le lien d'une image celle ci Redirection sur un lien... [ par rastasponch ] Salut à toute l'équipe de javascriptfr.com, voici mon problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai ajouté un lien au bout des champs afin de su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.