begin process at 2012 05 29 02:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

ajouter plusieurs images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter plusieurs images

mercredi 20 mai 2009 à 14:35:46 | ajouter plusieurs images

honey87

SVP comment ajouter plusieurs image dans un formulaire sous CSS???
mercredi 20 mai 2009 à 14:58:39 | Re : ajouter plusieurs images

honey87

J'ai réalisé j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter plusieurs fichiers(photos ou autres) en une seule fois, pour l'instant je ne peux en insérer qu'une seule avec ce script (<input type="file" name="file" />)

mercredi 20 mai 2009 à 14:59:52 | Re : ajouter plusieurs images

honey87

J'ai réalisé un formulaire html et j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter plusieurs fichiers(photos ou autres) en une seule fois, pour l'instant je ne peux en insérer qu'une seule avec ce script (<input type="file" name="file" />)

mercredi 20 mai 2009 à 15:35:01 | Re : ajouter plusieurs images

Bul3

Membre Club

Bonjour,
si tu coches "réponse acceptée", ça veut dire "problème résolu"
    ( on ne va plus lire, croyant que tou va bien )
    et c'est pour remercier ceux qui t'ont aidé !

ce que tu nous montres, c'est uniquement le html qui permet de choisir
    un fichier, pas du tout insérer quoi que ce soit !

tu veux transférer plusieurs fichiers vers le serveur ?
oui : regarde UMP
non : faut mieux nous expliquer
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mercredi 20 mai 2009 à 15:54:44 | Re : ajouter plusieurs images

honey87

D'accord merci

Cette discussion est classée dans : images, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter image [ par dragon ] Je suis en train de faire un site admin en php, mais je dois faire une formulaire pour ajouter des itemsjusqu'ici tout vas très bien, sauf les item on Problème avec onchange sur un <input type="file" /> [ par ov3rdoze ] BonjourDans un formulaire qui me sert à ajouter des produits, je souhaiterais que l'utilisateur puisse ajouter un nombre indéfini d'images liées au pr mettre en valeur dans une liste [ par JackNUMBER ] bonjour !je souhaiterai savoir comment arriver à mettre en valeurs des éléments dans une liste d'image de cette façon là : <a target="_blank" href="ht effet de rotation d'iamge avec script, et lien sur image [ par RomantikA ] Bonjour,je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour expoqer mon problème, mais il s'agit d'un code javascript, donc j'ai tenté le tout pour le to Images animées sans animation ! (un comble !) [ par barbedebouc ] Bonjour,Je fais un tirage aléatoire d'une image animée pour affichage aléatoire changeant toutes les 5 secondes (un diaporama simpliste en conséquence evenement OnMouseOver sur des images [ par zatox ] bonjour à tous, pour donner un peu plus de vie a mon site, j'aimerai utiliser l'evenement OnmouseOver sur certaines des images pour en changer la coul liens sur différentes images dans script visionneuse [ par mikymaxxx ] bonjour à tous, qui pourrait m'aider, svp à trouver comment je peux faire pour mettre un liens sur chaques images différentes dans le formulaire et sc Vignettes qui defilent [ par riderlyon ] Bonjour,Alors voila en desespoir de cause apres de multiple recherches je me décide à poster sur ce forum.Je crée actuellement un site car je suis pho Diaporama effet retournement [ par Muzz ] Bonjour bonjour! J'ai trouvé un script assez sympatique pour un diaporama avec effet de retournement des images. var largDepart = 0var haut tooltip sur images dans explorer win xp [ par freddow ] bonjour a tous et a toutes... je pense que tout est dit dans le titre....je voudrais savoir, comment faire avec des composants du style sdk xnview pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales