begin process at 2012 05 29 02:34:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

ajouter au Panier d'achat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter au Panier d'achat

mercredi 22 décembre 2010 à 08:21:25 | ajouter au Panier d'achat

mac93

bonjour,
Je posséde une base de donnée en html avec 5 colonnes et 70 lignes ,(description d'une ligne 1, Une image du timbre,2,le N) du timbre 3,Le Prix net 4, une image de ajouter au panier )je peu recuperer l'image du panier dans dans ma boite Mail mais je ne peu pas recuperer le panier sur une autre page.Je voudrai recuperer le panier dans une seul page ou deux pages et ajouter d'autres choix de mes clients les un sous les autres
Merci d'avance pour la réponse
A+++++
visiter mon site vous comprendrer (henri3240.free.fr
henri3240
mercredi 22 décembre 2010 à 13:22:08 | Re : ajouter au Panier d'achat

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
généralement cela ce fait en PHP
Tutoriel sur la création d'un panier en PHP chez developpez.com

;O)
mercredi 22 décembre 2010 à 13:43:05 | Re : ajouter au Panier d'achat

mac93

Bonjour,
J'aurais préférer en javascript Mais bon je vais regarder ce que je peu en fait
Merci Beaucoup
A++++

henri3240
mercredi 22 décembre 2010 à 22:38:16 | Re : ajouter au Panier d'achat

PetoleTeam

Membre Club
...J'aurais préférer en javascript...
tu peux néanmoins utiliser le javascript avant la soumission de la commande.

;O)
jeudi 23 décembre 2010 à 10:13:04 | Re : ajouter au Panier d'achat

mac93

Bonjour,
Voila ce que je veu faire en javascript avec dreamweaver CS3

Mon panier

Photo Pays N° Y T Net Neuf   Net Obl
FRANCE 1849-50 N°Y T  3 20 ¤  Ajouter au Panier
FRANCE 1849-50 N°Y T  12 20 ¤ Ajouter au Panier 10 ¤  Ajouter au Panier

70 lignes de 5 colonne avec Ajouter au Panier la ligne choissir par le client et l'enregistrer dans une page pour pouvoir préparer les demandes de mon client
Si choix client est
FRANCE 1849-50 N°Y T  3 Net Obl 20 ¤  Ajouter au Panier
plus choix client est FRANCE 1849-50 N°Y T  12 Net neuf 20 ¤ Ajouter au Panier ou choix Net Obl 10¤ Ajouter au Panier plus choix d'une autre page(80 Pages avec photo de timbres )

henri3240
jeudi 23 décembre 2010 à 10:41:01 | Re : ajouter au Panier d'achat

mac93

Bonjour,
Il vous ai arriver de passer une commande sur internet .Vous choississez un timbre ou plusieurs et cliquer sur ajouter au Panier ou Caddie .Vous voulez voir votre commande.Je voudrai voir cette demande et l'enregistrer pour préparer cet commande de mon client;son Nom et ses coordonnée ainsi que le total de cettte commande(es)
Photo Pays N° Y T Net Neuf Net Obl
FRANCE 1849-50 N°Y T 3 20 ¤ Ajouter au Panier
FRANCE 1849-50 N°Y T 12 20 ¤ Ajouter au Panier 10 ¤ Ajouter au Panier

70 lignes de 5 colonne avec Ajouter au Panier la ligne choissir par le client et l'enregistrer dans une page pour pouvoir préparer les demandes de mon client
Si choix client est
FRANCE 1849-50 N°Y T 3 Net Obl 20 ¤ Ajouter au Panier
plus choix client est FRANCE 1849-50 N°Y T 12 Net neuf 20 ¤ Ajouter au Panier ou choix Net Obl 10¤ Ajouter au Panier plus choix d'une autre page(80 Pages avec photo de timbres )
Merci d'avance de la réponse
A+++++++++

henri3240
vendredi 24 décembre 2010 à 08:47:55 | Re : ajouter au Panier d'achat

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
dreamweaver CS3 ou un autre c'est à toi de créer le code quoi qu'il arrive.

Javascript peut t'aider en ayant recours aux cookies
il existe ceci, entre beaucoup d'autres
- JavaScript Cookies chez w3schools.com en anglais
- La gestion des cookies en JavaScript chez developpez.com en bon françois
- document.cookie sur le presque incontournable selfhtml
...etc...

L'ajout, le retrait, l'affichage...ne relève que de javascript standard, allier à de la méthode et de la bonne définition des données mise en jeu.

Il reste qu'un moteur de recherche avec comme mots clés PANIER JAVASCRIPT donne également de très bons résultats

;O)

Cette discussion est classée dans : recuperer, image, achat, ajouter, panier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter image [ par dragon ] Je suis en train de faire un site admin en php, mais je dois faire une formulaire pour ajouter des itemsjusqu'ici tout vas très bien, sauf les item on Ajouter du texte a un champ texte depuis une image [ par eka808 ] Bonjour à tousVoila mon problèmeJe voudrais que le clic d'une image sur ma page ajoute du texte a un champ texte d'un formulaireMerci d'avance pour d' recuperer variable d'un popup [ par dudulebzh35 ] bonjour a tous,j'ai quelques problemes avec une variable d'un popup. je m'explique.j'ai une page principale, "index.php".dans cette page j'ai une imag Ajouter une image dynamiquement sour Firfooxe [ par Fildomen ] Salut !! encore un prob de compatibilité !!!j'ajoute des images a un iframe !! des smileys !! ca marche impec sous IE !! mais avec firefox !! il ajout Comment recuperer la taille d'une image [ par wolfcyber ] bonjour,J'aimerais savoir comment recuperer la dimension d'une image, merci d'avance.julien recuperer variable sur une autre page [ par rudak666 ] bonjour je suis en train d'essayer d'afficher une image aléatoire en appelant une page (photo_ran.php) qui me génere une source aléatoire donc je voud Comment faire d'une image "+" une incrémentation de quantité dans un panier? [ par bwebox ] Bonjour,Je voudrais qu'une image représentant un "+" ajoute une quantité à un panier.J'ai une image avec un "+" qui doit ajouter une quantité quand on ajouter fin sur diaporama [ par jpthali ] Salut à tous, j'ai une petite question concernant l'excellent source [url=http://www.javascriptfr.com/codes/DIAPO-SIMPLE-TOUT-PRET_25617.aspx]de ce d Comment ajouter une image sur le curseur?? [ par yonni ] Je cherche à savoir comment ajouter une imge sur le curseur à l'ecranMerci de me repondre recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee [ par elementdefeu ] bon alors je ne sais pas trop déjà ou poster ma question alors je me lance ici...voilà je suis débutante dans tout ce qui est sites et j'aurais aimé u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales