begin process at 2012 05 29 02:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ajouter ou l'on veut dans textarea, ou l'on place le curseur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter ou l'on veut dans textarea, ou l'on place le curseur...

mardi 15 mars 2005 à 20:52:42 | ajouter ou l'on veut dans textarea, ou l'on place le curseur...

netwebzone

Bonjour,

J'utilise cette fonction pour ajouter des smileys dans un textarea seulement le probleme c'est que ca les place toujours à la fin de ce qui est déja écrit et donc on ne peut pas le placer ou on veut...
Par exemple, c'est ecrit :
"Bonjour, ca va ? Je me présente"
Je clique sur un smiley et le code se met directement après présente, comment faire si je veux le mettre après "ca va ?" par exemple ? Pourtant j'ai placé le curseur à l'endroit la...

Merci
A+

La fonction :
Code:
function emoticon(text) {
var txtarea = document.news.newst;
text = ' ' + text + ' ';
if (txtarea.createTextRange && txtarea.caretPos) {
var caretPos = txtarea.caretPos;
caretPos.text = caretPos.text.charAt(caretPos.text.length - 1) == ' ' ? caretPos.text + text + ' ' : caretPos.text + text;
txtarea.focus();
} else {
txtarea.value += text;
txtarea.focus();
}
}
mercredi 9 janvier 2008 à 04:40:24 | Re : ajouter ou l'on veut dans textarea, ou l'on place le curseur...

matsky

Salut essaie çà, en espérant que ça t'aide! J'ei testé sous IE 6 et FF 2 ça roule vu de loin.

Shoot@gain
mercredi 9 janvier 2008 à 04:41:18 | Re : ajouter ou l'on veut dans textarea, ou l'on place le curseur...

matsky

Cette ligne sert à rien : Dsl.

Cette discussion est classée dans : text, textarea, ajouter, caretpos, txtarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : ecrire dans un textarea a la position du curseur [ par khider ] je suis a la recherche d'un script qui ecrit dans un textarea sur un clique d'un bouton a la position du curseur (n'importe ou dans le text). j'ai de place du curseur dans textarea pour ajouter un smiley [ par netwebzone ] Bonjour,J'utilise cette fonction pour ajouter des smileys dans un textarea seulement le probleme c'est que ca les place toujours à la fin de ce qui es compatibilité IE / firefox [ par laubro ] Bonjourj'ai script pour pour du bbcode dans un formulaire qui fonctionne impec sous IE, mais pas sous mozilla (tien donc ? comment est ce possible ??) Smiley + iFrame [ par maxroucool ] Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un forum, mais j'ai un petit probleme sur l'insertion des smilies dans le champ de texte. Quand on c Ajouter un évènement sur un textarea [ par 6BerYeti ] Bonjour,Je crains que mon problème ne vous paraisse trivial, mais voici ce que je cherche à faire :Lorsqu'un utilisateur sélectionne une valeur X dans envoi de retour à la ligne [ par tonytruand ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'aimerais passer du texte d'un textarea vers un div mais lors de la bascule les retours à la ligne du textarea ne sont inserer du text dans un textarea [ par bassam0205 ] Bonjour,voila, je veux ,dans un textarea, lors de l'appui sur touche entrée recuperer la derniere ligne saisi et initier la nouvelle ligne par un text Erreurs sous IE... [ par Shenron42000 ] Salut, Voila, j'ai un script qui s'execute parfaitement sous FF et IE... il marche nikel sauf que IE me signal touours que ma page contient des erreu Textarea et TinyMCE WYSIWYG [ par soundpanther ] Bonjour, Voila un script qui permet d'envoyer le value d'un champ vers un textarea, mais quand je rajoute un code javascript tinyMCE WYSIWYG pour re Textarea avec styles [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour,Je cherche depuis un bon bout de temps (4 jours ) une façon d'ajouter des styles dans une textarea lorsque qqun clique sur un bouton (par exem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales