begin process at 2012 02 12 11:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ajouter un message au clik sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un message au clik sur un bouton

mardi 1 juillet 2008 à 15:33:32 | Ajouter un message au clik sur un bouton

64nemesis

Bonjour,

Je suis totalement novice, alors j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait

Je souhaiterai mettre un petit javascript qui puisse rajoutter dans l'html un petit message ce avant chaque balise de bouton.

En fait j'utilise un script de traduction lequel rend les boutons inopérant puisque leurs actions ne peuvent être traduites

Donc je souhaiterai mettre un message du genre: par exemple "Attention dans ce language cette fonctionalité est inopérante, veuillez basculer sur la<a href="mon lien" hreflang=fr> langue officielle du blog</a>, merci de votre compréhension."

La chose c'est qu'on ne peut se baser sur le nom du bouton car il y a recherche commentaire ,envoyer a un ami, etc....

Il faut donc pouvoir appliquer ceci a tous les boutons.
Merci de votre aide.
mardi 1 juillet 2008 à 16:04:04 | Re : Ajouter un message au clik sur un bouton

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Il faut donc pouvoir appliquer ceci a tous les boutons.
à tous ou seulement à ceux qui sont inopérants ?
pourquoi ne pas mettre une seule balise ?
comment sont décrits ces boutons ? un extrait est possible ?
               un extrait ! 10 lignes pas plus me semblent suffisants et encore.
qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ce que tu fais ?
tu ne peux pas créer ce texte dans le script de traduction ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 1 juillet 2008 à 17:57:31 | Re : Ajouter un message au clik sur un bouton

64nemesis

Le code des balises est gérer par l'outil de blog donc je ne souhaite pas le modifier.dans le cas nottament d'éventuelles mises a jour.