begin process at 2012 02 12 11:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ajouter un message au clik sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un message au clik sur un bouton

mardi 1 juillet 2008 à 15:33:32 | Ajouter un message au clik sur un bouton

64nemesis

Bonjour,

Je suis totalement novice, alors j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait

Je souhaiterai mettre un petit javascript qui puisse rajoutter dans l'html un petit message ce avant chaque balise de bouton.

En fait j'utilise un script de traduction lequel rend les boutons inopérant puisque leurs actions ne peuvent être traduites

Donc je souhaiterai mettre un message du genre: par exemple "Attention dans ce language cette fonctionalité est inopérante, veuillez basculer sur la<a href="mon lien" hreflang=fr> langue officielle du blog</a>, merci de votre compréhension."

La chose c'est qu'on ne peut se baser sur le nom du bouton car il y a recherche commentaire ,envoyer a un ami, etc....

Il faut donc pouvoir appliquer ceci a tous les boutons.
Merci de votre aide.
mardi 1 juillet 2008 à 16:04:04 | Re : Ajouter un message au clik sur un bouton

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Il faut donc pouvoir appliquer ceci a tous les boutons.
à tous ou seulement à ceux qui sont inopérants ?
pourquoi ne pas mettre une seule balise ?
comment sont décrits ces boutons ? un extrait est possible ?
               un extrait ! 10 lignes pas plus me semblent suffisants et encore.
qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ce que tu fais ?
tu ne peux pas créer ce texte dans le script de traduction ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 1 juillet 2008 à 17:57:31 | Re : Ajouter un message au clik sur un bouton

64nemesis

Le code des balises est gérer par l'outil de blog donc je ne souhaite pas le modifier.dans le cas nottament d'éventuelles mises a jour.
Le code de traduction quand à lui récupére le code de mes pages en francais, pour me le ressortir tel quel mais en anglais, je n'ai pas la main sur une quelconque balise dans le code.
Donc il ne me reste plus qu'un script a placer dans le template de la page recevant toutes les traductions.
En mode traduction ils sont tous inopérants.
Voici un extrait:
<form action="http://monblog.com&amp;l=hr&amp;p=" method="get">
<fieldset><p><input type="text" size="10" maxlength="255" id="q" name="q" value="" />
<input class="submit" type="submit" value="OK" />

mercredi 2 juillet 2008 à 11:15:52 | Re : Ajouter un message au clik sur un bouton

bultez

Membre Club
navré, je ne vois aucun bouton dans ce que tu nous donnes.
et </fieldset>  ne manque-t-il pas ?

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : bouton, message, aide, ajouter, clik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler un click [ par Ken2K ] 4luuJe voudrais savoir comment on peut simuler un clik sur un bouton.on entre qqch dans un text box puis on simule virtuellement un clik sur le bouton Besoin d'aide pour un truc simple... [ par VBbigineure ] Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas...Une page HTML avec un bouton.Je souhaite lancer la procédure du clic sur c Bouton d'annulation [ par nougitch ] Bonjour, J'ai une liste de données avec au dessus, les champs permettant d'ajouter de nouvelles données. Quand je clique sur "modifier une donnée", l Message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter rien d'aut message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter r Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript à partir d'une page web. [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page intern Fermer une fenêtre "mère" [ par daveylamothe ] Sur mon site, j'ouvre un lien à l'aide de target="_blank". À partir de cette nouvelle fenêtre, je cherche à fermer la fenêtre qui m'a permis d'ouvrir demande aide pour explication de message vacale [ par kidjo1450 ] bonjour a toute et tous je voudrait mettre un message vacale sur mon site quelqun pourai t'il me l'explique merci d'avence pour vos reponse john Aide Mon bouton ne se rafraichit pas!!! [ par pops83 ] Bonjour!Mon Problème est simple j'ai crée un bouton grace à et lorsque je modifie un paramètre du style(width ou height) ça ne le change pas sur ma p Ajouter du texte a une IFRAME ? [ par Guidelor ] Bonjour, ma question est simpleJ'ai fait un petit editeur wysiwyg dans lequel je formate du texte dans une IFRAME à l'aide de boutonsSeulement voila j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales