begin process at 2010 03 22 13:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ajouter des jours à une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter des jours à une date

vendredi 1 juillet 2005 à 17:12:24 | Ajouter des jours à une date

Rolrol

Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps comment ajouter des jours à une date précise, bien qu'ayant trouvé une multitude de réponse dans ce forum et ailleurs je n'arrive pas à faire fonctionner ces codes, ceci dit, je n'ai jamais utilisé javascript mais j'ai quelques notions en php et html.

Donc voila mon probléme:
Je voudrais pouvoir saisir une date dans un champs texte et aussi 
saisir un nombre de jour dans un autre champs texte et récupérer le résultat dans un 3 eme champs texte, aprés validation par un bouton.

Est ce que quelqu'un pourrais me donner le chemin pour débuter.Ou le code.

Un grand merci d'avance à tous.

Roland

Tous ce qui doit arriver arrive tot ou tard. (loi de murphy)
vendredi 1 juillet 2005 à 18:19:39 | Re : Ajouter des jours à une date

hippyz

ce que tu veux c'est additionner une date à un nombre de jours et retourner le résultat dans un autre champ ???
vendredi 1 juillet 2005 à 22:41:03 | Re : Ajouter des jours à une date

Rolrol

oui tout a fait par exemple :

Date à calculer : champs texte <=== je saisi une date sous le format jj/mm/aaaa

Nombres de jours a ajouter : champs texte <=== je saisi un nombres de jours xxx

Résultat date+nbrs de jour : champs texte <==== la date sous le format jj/mm/aaaa

Voila tu voit ce que je veut dire ?

Tous ce qui doit arriver arrive tot ou tard. (loi de murphy)

Cette discussion est classée dans : date, texte, champs, ajouter, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con Champs de texte!! [ par Myles ] J'aimerais savoir comment on fait, lorsqu'on utilise les feuilles de style dans dreamweaver, pour que le navigateur Netscape prenne les scripts en con calcul d'un nombre de jours entre deux dates [ par borisV ] Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ.En fait, il faudrait peut-être s Avoir le prompt direct dans un champ texte [ par coolboy78 ] Bonjour,voila dans mon site j'ai un champs texte et j'aimerai savoir comment je peux faire pour qu'on ne n'ai pas a cliqué sur ce champs texte pour po ajouter une ligne [ par naziha ] salut, ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 5, qui sont nommés sd1,pl1, n1, clt1 et updater un champs texte .... [ par synz ] un pti script me permet avec un pop-up d' updater un champs texte, par contre je voudrai que si ce champs n est pas vide , qu il ajoute le nouveau tex ajout d'un nombre de jours à une date [ par cmoua ] Excusez-moi de vous embêter à nouveau mais franchement je ne m'en sors pas !Y-a-t il quelqu'un parmi vous qui pourrait me donner un code pour ajouter recevoir le focus [ par jacoco ] bonjourJe viens d'intégrer une fonction qui vérifie que mes champs comporte bien du texte. Je lance cette fonction sur le Onchange de mes champs de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales