begin process at 2012 05 29 02:32:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

ajouter fin sur diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter fin sur diaporama

mercredi 13 janvier 2010 à 21:27:30 | ajouter fin sur diaporama

jpthali

Salut à tous,

j'ai une petite question concernant l'excellent source de ce diaporama, comment serait-il possible de faire en sorte que le diaporama ne boucle pas. Qu'il n'aille pas plus loin que la dernière image et ne puisse pas aller avant la première image ?

merci beaucoup.

@+

Cette discussion est classée dans : fin, image, url, ajouter, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter un compteur à un diaporama ? [ par thalijp ] Salut à tous, J'ai une nouvelle question à propos de la source de cet excellent [url=http://www.javascriptfr.com/codes/DIAPO-SIMPLE-TOUT-PRET_25617.a diaporama [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai voulu faire un diaporama en PHP/JSmaius il ne marche pas et je ne voit pas pksvp aidez moi: voila le code que j ai fait merci de me donn diaporama javascript avec un lien pour chaque image [ par feldrik ] Bonjour, je bute sur un problème depuis des jours, et espère trouver sur ce forum une âme charitable pour me tirer de ce mauvais pas. Je veux faire un ajouter au Panier d'achat [ par mac93 ] bonjour, Je posséde une base de donnée en html avec 5 colonnes et 70 lignes ,(description d'une ligne 1, Une image du timbre,2,le N) du timbre 3,Le P Ajouter un calcul dans un calendrier de type "DatePicker" ? [ par Macintosh ] Bonjour ! J'utilise un calendrier type "DatePicker" qui fonctionne très bien. voir ici : [url=http://alphabetfrancais.fr/formulaire/formulaire.php]F Survoler l'image pour zoomer [ par Sinsitrus ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script pour "Survoler l'image pour zoomer" comme celui-ci : [url=http://www.photobox.fr/boutique/objets-p help!Diaporama ou mur d image [ par ameliecuisine ] Bonjour, Voila je voudrais creer un diaporama d'image ou un mur d image avec pour chaque image une legende et un lien vers un site internet . Je voudr Ajouter une variable dans une url ( fonctionne sur IE et non Firefox) [ par fcdrik ] Bonjour, Je souhaite faire fonctionner ce code sous firefox, ça fonctionne parfaitement sous internet explorer, je saisie une valeur et clique sur le nombre d'image pour diaporama [ par bosto ] Bonjour,Je suis super débutant et surtout graphiste pas technicien. Ma question est peut etre tres simple mais je ne trouve pas de reponse sur le site diaporama automatique avec liens sur chaque image [ par ju1385 ] Bonjour, j'ai ici un script simple de diaporama d'image que j'ai récupéré et qui marche bien. Cependant, je voudrais y modifier/ajouter 2 choses (je n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales