begin process at 2010 02 10 01:39:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Ajouter un Div dans un li

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un Div dans un li

mercredi 7 mai 2008 à 09:57:54 | Ajouter un Div dans un li

yanis7518

Salut a tous
je souhaiterais pouvoir créer et ajouter des div dans des balises li créées dynamiquement

voici mon code

var newLi= document.createElement('li');
    var newDiv= document.createElement('Div');
    newDiv.id = 'toto';
    newLi.id='titi';

//ici j'ajoute mon li dans ma liste ul

document.getElementById('tata').appendChild(newLi);
//ajout du div dans le li précedemment créé
    document.getElementById(newLi.id).appendChild(newDiv.id, null);

la création du li se fait correctement par contre j'ai une erreur lors de l'ajout du Div dans mon li
il me dit que l'objet ne gère pas cet méthode

quelqu'un pourrai-t-il m'indiquer comment faire??

Merci
mercredi 7 mai 2008 à 10:51:20 | Re : Ajouter un Div dans un li

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
    si j'ai compris ce que tu veux faire, il faut créer le div dans le li
          avant de l'ajouter.

<body>
<ul id="toto">
</ul>
<script>
   var newLi= document.createElement('li');
   var newDiv= document.createElement('Div');
        newDiv.innerHTML="exemple";
        newLi.appendChild(newDiv);
    document.getElementById("toto").appendChild(newLi);
</script>
</body>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mercredi 7 mai 2008 à 11:41:08 | Re : Ajouter un Div dans un li

yanis7518

merci bultez ca marche nickel

Cette discussion est classée dans : id, document, div, li, newli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la position (coordonnées) du curseur de la souris? [ par johanb ] Bonjour à tous, tous est dis dans le titre.Je sais c'est censé être qqc de basique, mais j'ai du mal. Voici l'origine de mon probleme: j'ai une liste document.getElementById() .div [ par abdoulax ] Bonjour, Je voulais faire un truc du genre : document.getElementById(id).div.style.paddingTop="0px"; En faite je veux modifier le style des div enfa Récupération de variable [ par romain14g59 ] Bonjour a tous voila j'ai trouver ce script !! http://www.mozilla.org/editor/midasdemo/ il fonctionne nikel mais mon probléme et la récupération du te Recuperation d'ID DE DIV [ par grandpa006 ] Bonjour,Voila je voudrais recuperer l'ID de mes DIV en meme temps que le click de la souris mais j'y arraive pas.Si une ame charitable a une idée se s Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel un formulaire n'est pas rempli par des infos transmis avec ajax [ par tiwtiwa11 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème que j'ai pas pu résoudre ça fait une semaine,je m'explique:j'ai une liste déroulante dans laquelle je choisis u Afficher masquer une div [ par jeanMOULIN54 ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye d'afficher une image dans une div au survol d'un lien, et une autre image toujours dans la même div au survol d'un secon Réinitialiser le contenu dynamique d'une div cachée [ par istella ] Bonjour, J'ai un niveau débutant en Javascript et php, je dois réaliser une page qui contient des données provenant d'une base de données. Au survol d récupération de données SQL dans une infobulle [ par creaDB ] Bonjour tout le monde, voilà je débute avec l'infoBulle Javascript et je cherche à y inclure un résultat de requete php/mysql. Je m'explique, je souha positionnement div emplacement pointeur et map area [ par demnatis ] Bonjour a tous,Les forums de javascript.com m'ont souvent fait progresser dans mes recherches et j'y ai souvent trouvé la solution corriger mes script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales