Accueil > Forum > > > > "ajouter un commentaire"
"ajouter un commentaire"
vendredi 4 juillet 2008 à 01:06:39 |
"ajouter un commentaire"

lolabadine
|
je suis en train de créer un site aux fins de remplacer mon blog. le seul inconvénient sur mon site, en comparaison avec mon blog, c'est que je souhaiterai ajouter sous chacun de mes articles le truc suivant : "ajouter un commentaire / commentaires" pour que mes visiteurs puissent à la fois faire des commentaires et lire ceux existant. si quelqu'un sait comment faire, ça m'intéresse PS: je suis débutante, et a priori il me faudrait un code source en html ou java script.... telou
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 10:59:59 |
Re : "ajouter un commentaire"

maelob
|
Salut, >>PS: je suis débutante, et a priori il me faudrait un code source en html ou java script.... A priori il faudrait que tu utilises une base de données (mysql, oracle, postgre) et un langage coté serveur (php, asp, .net)
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 12:46:04 |

kazma
|
en gros les commantaires son stoke dans une base de donne (mysql, oracle, ou postgre) et insere dans ta page par (php, asp ou net)
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 12:55:56 |

bultez
|
Bonjour, "fin"alement, les commentaires seront stockés ( comme on veut : dans une base de données, dans des fichiers texte, des fichiers xml ... peu importe, mais ) sur le serveur. donc langage serveur (asp,php, ruby.. ) nécessaire.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire] Quand on demande, sur un forum, comment changer un pneu de voiture, les réponses, en général, vous expliquent comment rouler sur 3 roues.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, ajouter, commentaire, commentaires, blog
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD [ par darksam ]
Bonjour à tous, Le topic existe peu être dans les menus "PHP" mais je ne suis pas sur en "Java". Je cherche a taper un code source sur ma page qui p
Comment créer un ajout de commentaire sur un site (pour une image par ex) [ par motus44 ]
Bonjour, Je voudrait permettre aux visiteurs de mon site de laisser un commentaire avec leur nom, leur mail.... Pour donner leur avis sur une photos p
ajouter image [ par dragon ]
Je suis en train de faire un site admin en php, mais je dois faire une formulaire pour ajouter des itemsjusqu'ici tout vas très bien, sauf les item on
ajouter aux favoris + icone perso [ par Stephane ]
salutvla j'ai ajouté un site (manuellement) a mes favoris, et je me suis apercu que celui-ci avait un icone personnalisé dans le menu.ma question est
visiteur laisse de messages/commentaires sur le site [ par zebest ]
bonjour,je voudrai qu'on m'aide je cherche une façon (script, ou autre) pour qu'un visiteur puisse laisser un message/commentaire sur mon site et je n
Ou trouver un script permettant a mes internautes de creer un blog ? [ par cheloniologue ]
Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis pas mal de temps déjà et voilà je crois mon premier message sur le forum. Je tiens à remercier toute l'équipe q
Nom du site à ajouter aux favoris !?!? [ par Bouvreuil ]
Bonjour,Comment programmer un nom de site pour que celui-ci apparaisse quelque soit la page visitée lorsque le visiteur veut l'ajouter à ses favoris.
Code Html + commentaire [ par killers6410 ]
Bonsoir a tous :)voila j'ai f un blog via un site perso et je voulais savoirs'il y avait un code html pour que des personnes puisse laisserdes comment
Commentaire defilant! [ par votre_source ]
Bonjour,je cherche de puis plusieur jourscomment faire défiler automatiqueles commentaires de mes visiteur.Quand je dit defiler ses marquee page.Car j
Editeur wysiwyg [ par baborge77 ]
Bonsoir, Super... ton Editeur wysiwyg.... http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33746 c'est exactement se dont j'avais besoin <
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|