Accueil > Forum > > > > "ajouter un commentaire"
"ajouter un commentaire"
vendredi 4 juillet 2008 à 01:06:39 |
"ajouter un commentaire"

lolabadine
|
je suis en train de créer un site aux fins de remplacer mon blog. le seul inconvénient sur mon site, en comparaison avec mon blog, c'est que je souhaiterai ajouter sous chacun de mes articles le truc suivant : "ajouter un commentaire / commentaires" pour que mes visiteurs puissent à la fois faire des commentaires et lire ceux existant. si quelqu'un sait comment faire, ça m'intéresse PS: je suis débutante, et a priori il me faudrait un code source en html ou java script.... telou
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 10:59:59 |
Re : "ajouter un commentaire"

maelob
|
Salut, >>PS: je suis débutante, et a priori il me faudrait un code source en html ou java script.... A priori il faudrait que tu utilises une base de données (mysql, oracle, postgre) et un langage coté serveur (php, asp, .net)
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 12:46:04 |

kazma
|
en gros les commantaires son stoke dans une base de donne (mysql, oracle, ou postgre) et insere dans ta page par (php, asp ou net)
|
|
vendredi 4 juillet 2008 à 12:55:56 |

bultez
|
Bonjour, "fin"alement, les commentaires seront stockés ( comme on veut : dans une base de données, dans des fichiers texte, des fichiers xml ... peu importe, mais ) sur le serveur. donc langage serveur (asp,php, ruby.. ) nécessaire.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire] Quand on demande, sur un forum, comment changer un pneu de voiture, les réponses, en général, vous expliquent comment rouler sur 3 roues.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, ajouter, commentaire, commentaires, blog
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD [ par darksam ]