begin process at 2012 05 29 02:30:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD

vendredi 4 mars 2011 à 13:27:28 | Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD

darksam

Bonjour à tous,

Le topic existe peu être dans les menus "PHP" mais je ne suis pas sur en "Java".

Je cherche a taper un code source sur ma page qui permettrait aux personnes, d'y insérer un commentaire sans que pour autant, j'utilise une Base de données. J'ai déjà visiter beaucoups de sites qui me proposait de faire ce genre de code source facilement avec 2 feuilles "PHP : enrg.php et form.php" et un fichier logs.txt (où les messages seraient stockés à l'intérieur) mais je ne comprend pas, sa ne marche pas !

Je m'en remet à vous pour essayer de m'aider OU me passer un de vos liens qui expliquerait parfaitement le problème dans lequel je me trouve.

Un grand merci d'avance !

Darksam
vendredi 4 mars 2011 à 23:24:17 | Re : Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD

jdmcreator

Impossible tout seul en Javascript, va plutôt sur le forum de PHP.

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : web, site, php, ajouter, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"ajouter un commentaire" [ par lolabadine ] je suis en train de créer un site aux fins de remplacer mon blog.le seul inconvénient sur mon site, en comparaison avec mon blog, c'est que je souhait Site web, PHP et gestion des langues ? [ par jeanmorelle ] Salut, J'ai un site internet rédigé en français comportant plusieurs pages. Sur la page d'accueil, j'ai insérer un drapeau anglais. Comment opérer av [BAR]code commentaire pour ma page web [ par amargabaamrane ] je cherche un code simple pour que les visiteurs de mon site puissent commenter mes sujets de mes [^^mad2][^^pirate]page conception et creationd 'un site web [ par orman05 ] "conception et realisation d'un site web pour l'aide à la lecture en langue etrangere" Mettre un script avec web acappella [ par nej31 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre un script sur mon site que j'ai crée et que je gère avec web acappella , je n'ai aucune connaissance en créa Son pour site web (xp) [ par rud0205 ] Bonjour,J'aimerais connaitre le code (html ou flash) qui ne se vois pas (sur la page) mais que l'on puise entendre qu'une seul foit un son, selui de w Comment je peux faire l'hebergement de mon site web ? [ par SayMoslem ] Comment je peux faire l'hebergement de mon site web ? Lien direct vers une modal dans un site [ par bouticheval ] Bonjour à tous, la question que je me pose n'est pas très simple alors je vais essayer d'être le plus clair possible:Je conçois un site vitrine qui fo ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en Code Html + commentaire [ par killers6410 ] Bonsoir a tous :)voila j'ai f un blog via un site perso et je voulais savoirs'il y avait un code html pour que des personnes puisse laisserdes comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales