begin process at 2010 03 16 11:33:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ajouter class en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter class en javascript

mardi 20 décembre 2005 à 12:01:36 | Ajouter class en javascript

brice0306

Bonjour j'essaie de créer un tableau dynamiquement en javascript
tout se passe bien a part le fait que mes élements n'ont pas l'aspect du style que je leur applique...
voici la maniere dont je fais tout ce bordel:

function CreateScoreCell(FinalScore) {
/**create the score cell*/
var ScoreCell = document.createElement("TD");
ScoreCell.setAttribute("class", "ScoreRow");
ScoreCell.setAttribute("width", "10%");
/**Add the beg time*/
ScoreCell.innerHTML = FinalScore+"%";
/**return the beg time cell*/
return(ScoreCell);
}

G egalement essayer avec
ScoreCell.setAttribute("className", "ScoreRow");
mais ca ne change pas grand chose...

PS: mes styles sont definis dans un css ke je lie dans le header
Merci de votre aide

mardi 20 décembre 2005 à 12:37:43 | Re : Ajouter class en javascript

coucou747

Réponse acceptée !
Salut,

et en faisant :
ScoreCell.class= "ScoreRow";

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 20 décembre 2005 à 13:43:37 | Re : Ajouter class en javascript

brice0306

Salut en fait
ScoreCell.setAttribute("class", "ScoreRow"); ne marche pas sur IE
par contre
ScoreCell.setAttribute("className", "ScoreRow"); marche parfaitement c'est juste ke la feignantise ne m'as fait changer cette attribut ke sur les elements ki ne se verrait po... je sais po si vous me comprenez mais en tout cas ca marche merci

sinon coucou je n'ai pas tester ta solution dsl... encore la feignantise

Cette discussion est classée dans : javascript, class, ajouter, setattribute, scorecell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des formulaires .... [ par b_medamine ] je crois que le titre ne dit pas grande chose ... effectivement, puisque je n'ai pas trouver d'expression pour ce que je cherche ... Tout d'abord j'ai setAttribute onclick [ par sapakus ] Bonjour,pour assurer la compatibilité entre les différents navigateurs en ce qui concerne l'attribut onClick , j'utilise cette ligne de code : Aidez-moi s'il vous plait [ par pandzobo ] Bonjour,J'ai téléchargé ici le script que j'ai utilisé dans le fichier DHTML inclus ci-après pour un menu déroulant. Mais il ne fonctionne pas. Que do Class CSS dans code javascript [ par micfont999 ] Salut à tous, voila j'ai un piti problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin..Peut être très simple mais pas pour moi :)En fait j'ai un cs Javascript faire un setAttribute de style avec FireFox [ par JPVIO ] Bonjour Je cherche à modifier la couleur d'un texte au survol de la souris OK dans une cellule d'un tableau cela fonction trés bien avec IE Mais pas Raccourci [ par Rogman ] Bonjour, je cherche desespérément un Javascript pour ajouter un bouton ou un lien sur une page WEB pour pouvoir créer un raccourci sur le bureau de l' Javascript Command Dos [ par pyobour ] Bonjour à vous suite a des recherches pousser j'ai pratiquement réussis a trouvé mon bonheur voila je vous explique je souhaite grace a un lien créer Séparer HTML et javascript [ par lowkey ] Bonjour à tous !!Je suis en train de développer mon site WEB et je souhaite séparer completement le html du js.Dans mon js, je devrais donc avoir quel Ajouter un évènement sur un textarea [ par 6BerYeti ] Bonjour,Je crains que mon problème ne vous paraisse trivial, mais voici ce que je cherche à faire :Lorsqu'un utilisateur sélectionne une valeur X dans Champ tableau [ par rachelb ] Bonjour,Je me trouve devant un problème, par conséquent si une personne pouvait m'aider ça serait génial!!Je m'explique, J'ai un formulaire, et j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales