begin process at 2012 02 13 18:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ajouter des champs dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajouter des champs dans un formulaire

mercredi 19 mai 2004 à 11:13:53 | ajouter des champs dans un formulaire

yami_no_ookami

voila

je gere l'upload de plusieurs fichiers par des input de type file et j'en mets 10 direct mais je voudrais qu'en cliquant sur un bouton ajouter on puisse en rajouter un 11eme et plus si necessaire.

j'ai deja vu des soluces qui proposent de cacher les champs et de les rendre visible quand necessaire mais etant donner que j'aurais peut-etre besoin de 50 champs voire plus, ca risque de faire lourd.

si vous connaissez un script qui les ajoute automatiquement ou qui fait un truc du genre. Merci de votre aide.
mercredi 19 mai 2004 à 11:39:00 | Re : ajouter des champs dans un formulaire

bultez

Membre Club
Bonjour
exemple d'ajout d'un <input type=text...
facile à adapter pour type=file ?

<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function generer(ou)
{ var Inp = document.createElement("input") ;
ou.appendChild(Inp) ;
Inp.setAttribute("type","text") ;
Inp.setAttribute("size",32) ;
Inp.setAttribute("value","exemple");
Inp.setAttribute("name","txt");
Inp.setAttribute("id","txt"); }
</script>
</head>
<body>
<script type="text/javascript">
generer(document.body);
</script>
</body></html>

Cordialement. Bul.
mercredi 19 mai 2004 à 11:47:16 | Re : ajouter des champs dans un formulaire

yami_no_ookami

c cool merci

je m'y mets tout de suite.

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, ajouter, necessaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul dans u formulaire [ par grakel ] Salut a tous, J'ai un piti probleme de javascript. Je souhaites faire un calcul dans un formulaire. schema type J'ai des champs texte puis un input="b Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c nouvelle page après validation d'un formulaire [ par nicopico ] Bonjour,J'ai créé un formulaire (avec un mailto) qui contient un bonton de validation sur lequel je vérifie les différents champs sur l'évènement "onC Comment convertir une chaine en object ? [ par Dexterin ] Bonjour !J'ai un gros soucis...Je désire créer une fonction javascript qui me donne un object en fonction d'une chaine de caractère :Exemple, actuelle ajouter une ligne [ par naziha ] salut, ke je vous explique bien clairement ce ke je cherche à faire:j'ai un formulaire avec des champs texte ( 5, qui sont nommés sd1,pl1, n1, clt1 et vérifier des champs dans un formulaire [ par isnogood ] Salut, tt le monde,Je suis débutant dans ce langage.J'ai fais un une fonction qui permet de vérifier des champs de formulaire, mais je ne suis pas con verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales