begin process at 2010 03 22 05:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Ajouter un champs en cliquant une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter un champs en cliquant une liste déroulante

mercredi 11 avril 2007 à 19:43:28 | Ajouter un champs en cliquant une liste déroulante

newsmatique

Bonjour,

n'étant pas très JS je viens vous demander votre aide, j'ai une interface admin ou je gère l'envoi de colis, et j'ai une liste déroulante ou je peux choisir le statut de la livraison, et j'aimerais que quand je clique sur Colis envoyé dans la liste déroulante, un champs texte s'ajoute à coté : N° du colis.

Merci de votre aide :)
Au revoir =)
jeudi 12 avril 2007 à 00:47:16 | Re : Ajouter un champs en cliquant une liste déroulante

mounajiyoussef

Réponse acceptée !

<!- By sl4k -->
<!- Email: pisoka000@yahoo.com -->

<html>
<head><title></title>
<script>
function choix(id){
  champ1.style.display = (id.options[id.selectedIndex].value=="valeur1") ? 'block' : 'none';
  champ2.style.display = (id.options[id.selectedIndex].value=="valeur2") ? 'block' : 'none';
  champ3.style.display = (id.options[id.selectedIndex].value=="valeur3") ? 'block' : 'none';
}
</script>
</head>
<body>
<select onChange="choix(this);">
<option></option>
<option value="valeur1">valeur1</option>
<option value="valeur2">valeur2</option>
<option value="valeur3">valeur3</option>
</select>

<div id="champ1" style="display:none;"> La 1ere zone : <input type="text"  value="champ1"></div>
<div id="champ2" style="display:none;"> La 2eme zone : <input type="text"  value="champ2"></div>
<div id="champ3" style="display:none;"> La 3eme zone : <input type="text"  value="champ3"></div>
</body>
</html>

jeudi 12 avril 2007 à 01:05:52 | Re : Ajouter un champs en cliquant une liste déroulante

newsmatique

Merci beaucoup !!
jeudi 12 avril 2007 à 01:07:29 | Re : Ajouter un champs en cliquant une liste déroulante

Cette discussion est classée dans : liste, champs, ajouter, déroulante, colis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante et champs texte [ par didine6 ] Bonjour @ tous !Voici mon soucis :j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql.Je souhaite affiche dans un les champs associées à la v Créer zone liste déroulante avec le contenu modifiable [ par astuces_jeux ] Bonjour,je cherche si c'est possible de faire une zone de liste déroulante avec plusieurs choix mais aussi pouvoir modifier son contenu comme une zone conserver une valeur provenant d'une liste déroulante [ par vir76 ] Bonjour à tous,Voici mon problème.A partir d'un champ input, dès que je tape la 1ère lettre, une liste déroulante apparaisse avec les mots commençant liste deroulante [ par CrazyCodeur ] Bonjour !! J'aimerai modifier le conentu d'un textbox en fonction de ce qui est selectionné dans une liste déroulante.. Les éléments de ma liste dérou Comment récupéré l'id (ou etiquette) d'une liste déroulante ? [ par converse ] Bonjour à tous,Je gallère un peu depuis hier. Je vais tenter d'expliquer simplement ma question.Je souhaite envoyer via une liste déroulante dans un f liste déroulante d'un repertoire et ouvrir le fichier choisi [ par gillesse ] Bonjour,Je voudrais faire un menu deroulant qui liste un repertoire sur mon site et pouvoir ouvrir le fichier de mon choix dans ce meme repertoire.Mer image dans liste déroulante [ par gianni7033 ] Bonjour,je suis en train de réaliser un site multilingue et dans une liste déroulante, je voudrais mettre le nom de la langue avec l'image du pays mai mise à jour d'une liste déroulante [ par ahcorad ] Voila j'ai une page avec un formulaire et une liste déroulante de fonctions, si la fonction voulu n'est pas présente on peut en ajouter une en cliquan reload précis [ par ahcorad ] Voila j'ai une page avec un formulaire et une liste déroulante de fonctions, si la fonction voulu n'est pas présente on peut en ajouter une en cliquan Liste déroulante non masquée par calque [ par fdthierry ] Bonjour, J'ai une liste déroulante select de type menu.J'ai un calque que j'affiche le temps du traitement onchange de cette liste et qui se masque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales