begin process at 2012 02 13 19:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Yahoo! UI Library

> 

Ajouter une barre de défilement à un Panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une barre de défilement à un Panel

mercredi 29 avril 2009 à 09:44:35 | Ajouter une barre de défilement à un Panel

wagdifr

Bonjour ,
Tout d'abords , voici mon code
var toto =  new YAHOO.widget.Panel("win",
                              { fixedcenter:true, 
                                constraintoviewport:true,                               
                                close:true,
                                draggable:true, 
                                modal:true,
                                visible:true
                               autoScroll: true,
                                //overflow: 'auto',
                               height:'530px',
                               width: '500px',
                               //autofillheight: 'body',

} 
                           );
La fenêtre s'affiche dans selon les valeurs fixées dans Width et Height. Mais aucun ScrollBar n'est affiché, donc j'arrive pas à visualiser le reste d'information qui existe sur la fenêtre !!!
Comme vous voyez j'ai testé aussi avec Overflow : auto ...mais toujours rien.
Quelqu'un a une idée?

Merci

Cette discussion est classée dans : barre, ajouter, true, panel, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup + barre de défilement [ par minet03 ] Coucou, j'ai un petit problème avec un popup, j'ai trouver la source sur TJS et elle ne marche pas. En fait je voudrais qu'il y ai la barre de défilem Insertion d'un cadre avec barre de défilement [ par vanvan38 ] Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre Pb affichage barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjoiur, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utili Pb d'affichage de la barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilis Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un scroll sur une page web [ par Bestdoud ] BonjourJe n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs,J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'elle le TinyMCE ajouter bouton dans barre d'outils [ par forcels ] Hello !Je viens d'écrire un plugin pour tinymce, et je dois insérer un bouton qui fait appel à ce plugin dans la barre d'outil de tinymce. Mon problèm problème avec le boutton close d'un Panel [ par wagdifr ] Bonjour , voici mon code : [code=js] com = new YAHOO.widget.Panel("test", { fixedcenter:true, rech barre menu [ par speedylol ] Bonjour je suis a la recherche d'une , barre menu du style mettre en gras et souligne ajouter des liens ou petit smile ou liens une barre complet .et barre de défilement vertical de texte en javascript [ par ordirepair ] bonjour, je cherche un script en java pour créer un block texte avec une hauteur fixe et une barre de défilement à droite si le texte est plus long je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales