begin process at 2010 02 10 15:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Yahoo! UI Library

> 

Ajouter une barre de défilement à un Panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une barre de défilement à un Panel

mercredi 29 avril 2009 à 09:44:35 | Ajouter une barre de défilement à un Panel

wagdifr

Bonjour ,
Tout d'abords , voici mon code
var toto =  new YAHOO.widget.Panel("win",
                              { fixedcenter:true, 
                                constraintoviewport:true,                               
                                close:true,
                                draggable:true, 
                                modal:true,
                                visible:true
                               autoScroll: true,
                                //overflow: 'auto',
                               height:'530px',
                               width: '500px',
                               //autofillheight: 'body',

} 
                           );
La fenêtre s'affiche dans selon les valeurs fixées dans Width et Height. Mais aucun ScrollBar n'est affiché, donc j'arrive pas à visualiser le reste d'information qui existe sur la fenêtre !!!
Comme vous voyez j'ai testé aussi avec Overflow : auto ...mais toujours rien.
Quelqu'un a une idée?

Merci

Cette discussion est classée dans : barre, ajouter, true, panel, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup + barre de défilement [ par minet03 ] Coucou, j'ai un petit problème avec un popup, j'ai trouver la source sur TJS et elle ne marche pas. En fait je voudrais qu'il y ai la barre de défilem Insertion d'un cadre avec barre de défilement [ par vanvan38 ] Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre Pb affichage barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjoiur, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utili Pb d'affichage de la barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilis Problème barre de défilement horizontal sur mes pages [ par rem78 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,cette page est constitué par un scroll sur une page web [ par Bestdoud ] BonjourJe n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs,J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'elle le TinyMCE ajouter bouton dans barre d'outils [ par forcels ] Hello !Je viens d'écrire un plugin pour tinymce, et je dois insérer un bouton qui fait appel à ce plugin dans la barre d'outil de tinymce. Mon problèm rech barre menu [ par speedylol ] Bonjour je suis a la recherche d'une , barre menu du style mettre en gras et souligne ajouter des liens ou petit smile ou liens une barre complet .et barre de défilement vertical de texte en javascript [ par ordirepair ] bonjour, je cherche un script en java pour créer un block texte avec une hauteur fixe et une barre de défilement à droite si le texte est plus long je problème avec le boutton close d'un Panel [ par wagdifr ] Bonjour , voici mon code : [code=js] com = new YAHOO.widget.Panel("test", { fixedcenter:true,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales