Accueil > Forum > > > > Ajouté un window.open dans une fonction
Ajouté un window.open dans une fonction
jeudi 23 septembre 2004 à 02:19:23 |
Ajouté un window.open dans une fonction

pyranhaz
|
<script LANGUAGE="JavaScript"> function Agree(Terms) { checkobj = Terms; if(document.donnee.agree.checked == true) { document.donnee.btn_valid.disabled = false; } else { document.donnee.btn_valid.disabled = true; } } </script>
|
Je désire que cette fonction soit ajoutée de quelque chose qui me permette d'ouvrir un window.open avec mes paramètres... je ne sais pas comment j'ai essayé sans succès de le faire... la fonction du code ci-dessus active le bouton "submit" en cochant un checkbox après que le bouton soit activé en cliquant dessus je veux ouvrir mon window.open vous avez une solution que l'on peut ajouté au code ci-haut (pas de code à côté, ça doit être inclus dans le code que j'ai en haut) merci !
|
|
jeudi 23 septembre 2004 à 17:40:37 |
Re : Ajouté un window.open dans une fonction

rttb
|
si tu met window.open dans ta fonction, la fenetre va s'ouvrir sans clic sur le bouton . tu vas etre oblige de coder le bouton (ou action du formulaire) avec onclick="window.open(......) ou en appelant une autre fonction.
|
|
jeudi 23 septembre 2004 à 17:49:57 |

pyranhaz
|
et dit moi pourquoi le code ci-dessous ne me permet pas de récupérer ma variable query dans mon popup qui s'ouvre <form action="#" method="POST"> <br><center><input type="text" name="query" size="33" maxlength="25" onChange="javascript:this.value=this.value.toLowerCase();" style="font-face: Verdana; font-size: 10 pt; color: #AA0000; font-weight: bold; text-align: center"> <br><br> <INPUT TYPE="submit" VALUE="Chercher un Logiciel" Name="Submit" onclick="window.open('Logiciels_POST.php?query=<?echo $query ?>','Logiciels','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0');return(false)"></center> </td></center> </tr></form>
|
je veux simplement à partir du formulaire ouvrir mon popup et avoir les résultats de mon formulaire... Merci
|
|
jeudi 23 septembre 2004 à 21:10:17 |

rttb
|
parce que <?echo $query ?> c'est du PHP, et le PHP s'execute du cote serveur, c'est a dire que le PHP est interprete par le serveur et ensuite envoye sur ton ordi, en fait ton <?echo $query ?> est calcule avant meme que ta page ne soit affichee, donc ne tiens pas compte de ton input text
|
|
jeudi 23 septembre 2004 à 21:44:41 |

pyranhaz
|
J'ai trouvé une solution javascript à mon problème javascript: <form action="Logiciels_POST.php" method="GET" name="Search"> <br><center><input type="text" name="query" size="33" maxlength="25" onChange="javascript:this.value=this.value.toLowerCase();" style="font-face: Verdana; font-size: 10 pt; color: #AA0000; font-weight: bold; text-align: center"> <br><br> <INPUT TYPE="submit" VALUE="Chercher un Logiciel" Name="Submit" onClick="window.open('Logiciels_POST.php?query=' + document.Search.query.value,'Logiciels','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0');return(false)"></center> </td></center> </tr></form>
|
en gras se trouve ma solution pour récupérer la recherche du client... merveilleux, n'est-ce pas ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, code, window, open, ajouté
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ]
bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé
window.open avec des variables : J'y arrive pas ! [ par Samiby ]
Voici mon code:function download(dir, filename) { var url="http://www.monsite.ext/download.php?c=" + dir + "f=" + filename; window.open(url,'Télécharg
window.open [ par beku ]
Bonjourest-il possible avec la fonction window.open d'ouvrir l'url dans la même fenêtre ? Sinon existe-t-il une fonction qui le fait ?Merci d'avance
window.open code ??? [ par gilissen ]
Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http
window open [ par oleronnais2 ]
bonjour,est il possible de positionner à un endroit précis une fenetre que l'on a ouvert avec une instruction window.open ???mercibonne matinée
xmlhttprequest fonctionne sous IE mais pas sur netscape [ par pierrot10 ]
Bonjour, j'ai créé un un site dont une artie est en javascript. Tout fonction bien sous sous Netscape et FF Probablement mon problèeme vient du moment
Javascript window.open envoie de parametre [ par elbertondu62 ]
Bonjour voila j'explique ce que je fais pour eviter les pb de compréhension.Je dois realiser un mastermind en javascript. Sur ce coter la pas de pb, l
window.open dans document.write [ par ygsi5355 ]
Bonjour,je veux faire ouvrir une PopUp en passant une variable dans l'Url. Voici mon script, mais ça ne fonctionne pas.document.write("<a href='#' cla
window.open et chemin reseau ! [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,voila j'ai un p'tit souci au niveau de l'ouverture d'un fichier via javascript avec la methode .open et ouvirr un chemin reseau !je fai
Mixer window.open et self.resizeTo???? [ par jacknikolson ]
Salut, je sais pas si ma question est bien posée car je suis pas du tout familier du JS...En fait je me demandais si il serait possible d'enrichir cet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|