begin process at 2012 05 29 01:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ajout de zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de zone de texte

mardi 15 mars 2011 à 09:08:25 | Ajout de zone de texte

aljessy

Bonjour j'ai un petit problème.
J'ai un petit formulaire et j'aimerais que lorque l'utilisateur clique sur le bouton "ajouter", qu'un autre champ de texte apparaissent pour le permettre de saisir plusieurs élément comme par exemple ajouter plusieurs pièces jointes à un formulaire.
Voici un bout de code que j'ai fais
Code PHP :
<tr>
    <td><input tpye="text" name="val"/></td>
    <td><input type="submit" name="ajout"/><td>
</tr>
mercredi 16 mars 2011 à 05:07:43 | Re : Ajout de zone de texte

cram121

Voila de quoi bien te dépanner
Code HTML :

<button name="Abutton1" onclick="aff_form();">Formulaire</button>
<br/><br/>

<div id="form_1" style="display:none;">
	<form method="post" action="">
		<input type="text" name="val"/>
		<input type="submit" name="ajout" value="Valider"/>
	</form>
</div>

<script type="text/javascript" language="javascript" >

function aff_form()		
{
	document.getElementById('form_1').style.display='block';
}

</script>

Cette discussion est classée dans : code, texte, formulaire, ajout, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ] Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave Une copie automatique [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme je creer un formulaire html pour une page web Dans ce formulaire 2 tableaux identiques avec les zone de Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je code pour activer reconnaissance des smiley dans une zone texte [ par jeanmorelle ] Salut, quel est le code html ou javascript (?) à insérer pour qu'une zone texte (contenue dans un div) reconnaisse les smileys. J'entends par là, que liste deroulante dynamique changement par zone texte [ par fouedk2 ] Bonjour a tous, désolé pour mon ignorante en javascript mais je voudrais savoir comment faire pour modifier une liste deroulante dans une formulaire ( submit un formulaire OnChange un Text [ par moha007 ] bonjourj'ai crée une Zone de texte qui permet de rechercher un enregistrement dans une base de données.au début j'ai crée un bouton pour "Sumbiter" le bouton texte dans un formulaire [ par attentio ] slt !je voudrais remplacer un bouton image dans un formulaire qui me permet de reactualiser ce formulaire, par un bouton texte (mon bouton) ...mais je Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p [Javascript]Modifier une zone de texte dans un formulaire [ par Nano84 ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis... en fait je dois faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton du formulaire, cela modifie le texte d'une zone Formulaire : remplissage auto du nom de la commune à partir d'un Code Postal [ par jovicy ] Bonjour,J'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur dois remplir les champs suivants : - Code postal - Code Insee - Commune - Département - Région -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales